Vu le prix des hybrid, je en suis pas sur que la " rentabilité" soit la.
D ailleurs quelqu un a pu faire un bilan ?
J'ai mon vehicule depuis 2 semaines et la fonction hybride me chagrine ! 100% de charge mais pas plus de 26/28 km.! ! !
Vu le prix des hybrid, je en suis pas sur que la " rentabilité" soit la.
D ailleurs quelqu un a pu faire un bilan ?
En hiver, par temps froid, avec le chauffage, la clim, etc, et suivant les trajets effectués (leur longueur par ex), la façon de conduire, il y aura toujours des différences (comme pour la conso en thermique en fait)Bonsoir,
Je lis avec attention les messages concernant les hybrides, car je commence a douter des 60km en électrique. ! Je ne peux pas recharger plus de 25/26 km avec une charge de batterie a 100 % . Je suis inquiet !
Oui obligatoire à chaque entretien.Y en a qui ont fait la révision de 1 an ? La mienne approche, et sur MyPeugeot, je vois 250€ environ de révision + 150€ de changement obligatoire des bougies : je pense que mon thermique a du tourner 2000 ou 2500 km sur les 6900 qu'il a aujourd'hui. Donc, changement réellement obligatoire ?
c'te racket... Vivement le full élec, pour que ce genre d'aberration disparaisse !Oui obligatoire à chaque entretien.
Mais en fait tu ne roules pas avec ta voiture ? Pour un tel kilométrage annuel un VE serait bien plus adapté.Y en a qui ont fait la révision de 1 an ? La mienne approche, et sur MyPeugeot, je vois 250€ environ de révision + 150€ de changement obligatoire des bougies : je pense que mon thermique a du tourner 2000 ou 2500 km sur les 6900 qu'il a aujourd'hui. Donc, changement réellement obligatoire ?
Bof. 140€ la première révision de ma thermo-nucléaire. Je m'en suis remis
Comme une Ferrari .Oui obligatoire à chaque entretien.
Tu as le détail des travaux ?Y en a qui ont fait la révision de 1 an ? La mienne approche, et sur MyPeugeot, je vois 250€ environ de révision + 150€ de changement obligatoire des bougies : je pense que mon thermique a du tourner 2000 ou 2500 km sur les 6900 qu'il a aujourd'hui. Donc, changement réellement obligatoire ?
C'est pas la mienne, mais celle d'une copinet'as réussi à flinguer l'essuie-glace AR en 1 an ?...
Contrat de maintenanceet donc, la révision est gratuite ?...
Même sur le H4 c'était comme ça. Sur ma Leon Cupra de 2005 c'était tous les 2 entretiens mais elles claquaient avant et te valaient une panne. Donc perso tous les 30000km ça me va bien. Une voiture c'est fait pour rouler, pas caler au bord de la route un dimanche.Comme une Ferrari .
Remarque au niveau mondial tu dois avoir autant de FF que de PSE .
J'ai aussi pris ce contrat sur la mienneEnvisagez peut-être un contrat de maintenance les gars. Sur le H4 c'était 80 balles par mois dans mon cas et j'avais 2 entretiens dans l'année vu ma base kilométrique annuelle.
Vu vos faibles kilometrages ça ne va vous coûter que 30 balles par mois, c'est à étudier. Et en prime tout sera pris en charge sauf les pneus.
Sauf les pneus ! Et ça couvre un jeu d'essuie-glaces par an (12 mois glissants).Pour ma part, j'ai pris chez Peugeot :
- Leasing 4 ans
- Contrat de maintenance
- Assurance
Au final Peugeot prend tout en charge et ils ne sont pas plus chère qu'ailleurs et en cas de pblm, vous avez 1 seul interlocuteur.
Le leasing est il rentable ?Pour ma part, j'ai pris chez Peugeot :
- Leasing 4 ans
- Contrat de maintenance
- Assurance
Au final Peugeot prend tout en charge et ils ne sont pas plus chère qu'ailleurs et en cas de pblm, vous avez 1 seul interlocuteur.