La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.


Ah ok, je n'avais pas vu la subtilité (bon, c'est un peu tiré par les cheveux, tout ça pour économiser une led :lol:)
Du coup, ça ira bien aussi :oui:
 



Il me semble que c'est le prix quand on achète la voiture. Si on achète le câble par la suite c'est bien plus cher.
Oui, le prix en accessoires est donné aussi sur le document global sur les voitures électriques disponible sur le site Peugeot (et dont j'ai mis le lien 2 fois dans des posts)
 






Si on a une prise Greenup ET un CRO 16A, alors le temps de charge est divisé par 2, si. Moins de 4h pour charger à partir des batteries vides
 
  • J'aime
Reactions: lapas

Si on a une prise Greenup ET un CRO 16A, alors le temps de charge est divisé par 2, si. Moins de 4h pour charger à partir des batteries vides
J'ai fait installer une prise GreenUp , je n'ai pas trop vu la différence !
Mais il y a surement quelque chose qui m'échappe , c'est sur !
 


J'ai découvert un autre soucis qui se manifeste depuis la mise à jour du BTA (je comprend pas bien le lien).

Quand un chauffage programmé se termine, la charge reprend (voiture branchée bien sûr - c'est comme ça depuis que j'ai la voiture). Depuis la mise à jour par contre, la charge reprend pas. Quand je déverrouille la voiture, la charge reprend puis s'interrompt de suite, recommence, se re-interrompe (les lumières autour de la prise passent du rouge au vert, puis au rouge, avec le bruit de verrouillage\deverouillage).

Une idée?
 






Donc 3008 223cv = 180 cv + moteur électrique de 81 KW ( 110 Cv) = 290 cv
ils sont ou les 225 ? :spamafote:

Q3 Hybride
Moteur Essence 150 CV + moteur électrique de 100 KW ( 136cv) = 286 cv
Déclaré 245 CV

J'ai un doute :D
si tu vas par là :
HY4 : 200 ch thermique + 110 élec à l'avant + 113 élec à l'arrière = 423 ch. Mais non, 300. C'est déjà dit et répété comme dans le post précédent. Les puissances ne se cumulent pas forcément.
 








si on t'indique 150 ch .. 180 ch etc ! ça correspond aux valeurs des thermiques ! à qq chose près ... ;)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.