La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je crois que tu t'enflammes sévère la ... ^^

Ton voisin a 80 ans ? :pt1cable:

C'est pas que l'hybrid4 a un essieu arriere multibras spécifique , une transmission intégrale et un moteur elec en plus mais bon ^^
 
Dernière édition:



Non du tout
Disons que le 225 est plus maniable
Surtout dans les virages, le H4 doit tirer encore plus vers l’extérieur.
A une allure dynamique, je fais comme avec ma regrettée 205 GTi ( train arrière joueur à très vive allure) je passe le virage en gardant une légère pression sur la pédale de droite pour que les roues motrices gardent la trajectoire et j’appuie plus fort en sortie de virage. Bon, ça tire quand même plus vers l’extérieur que mon ancien 3008.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin













Pas de problème pour moi, étant donné mon profil d’utilisation, mon Puretech est tout bien rodé et débridé :bounce:
Un vrai bonheur :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin






Voilà, tu as tout compris : tu as un PHEV, tu dois utiliser les 2 moteurs :lol:
Bonjour.
En régime courant (trajet boulot), mon 3008 fonctionne en 2/3 électrique et 1/3 thermique. Depuis une semaine, il m'impose le thermique, soit 400km. Pratiquement un plein! pour quelle raison? Il y a 2 moteurs certes, mais les voitures électriques fonctionnent bien sans moteur thermique!
 



Bonjour.
En régime courant (trajet boulot), mon 3008 fonctionne en 2/3 électrique et 1/3 thermique. Depuis une semaine, il m'impose le thermique, soit 400km. Pratiquement un plein! pour quelle raison? Il y a 2 moteurs certes, mais les voitures électriques fonctionnent bien sans moteur thermique!
Regardez du côté des batteries de servitude. Si l'une ou l'autre est un peu faible, le thermique tournera pour faire remonter le niveau de charge.

C'est une des raisons possible...
 
  • J'aime
Reactions: Mycky

Ce weekend,j ai joué au bon st maritain.
Une octavia break s était enterré dans un champ et je l ai sortie avec le 3008.
Ça a été tres facile.en électrique c est très progressif.
Le seul problème c est l état du 3008 après :crazy:.
 



Statut
Fermé aux futures réponses.