Mon voisin possède un hybride 4 300 Cv et sur la route de montagne , il ne me suis pas idem sur les dépassementsPas tant que ça. C’est linéaire et assez dynamique et dans un silence de cathédrale
Vous seriez surpris du 225 cv
Mon voisin possède un hybride 4 300 Cv et sur la route de montagne , il ne me suis pas idem sur les dépassementsPas tant que ça. C’est linéaire et assez dynamique et dans un silence de cathédrale
a mon avis tu as raison, l h4 est très lourd. on dirait que la suspension est trop molle. elle s'écrase .ca fait un peu effet 2cv.Non du tout
Disons que le 225 est plus maniable
Surtout dans les virages, le H4 doit tirer encore plus vers l’extérieur.Non du tout
Disons que le 225 est plus maniable
30 km/h avec le limiteurDébrider ??
je roule toujours cool
Sont fort , arriver à faire une 3008 e qui arrive à faire 22 Kmtiens, au fait, mardi j'ai vu sur un parking le parfait clone de mon HY4, et sur la trappe de recharge, il avait collé le e des Peugeot électriques.
Il y a un mode manuel sur l'hybrideBonjour.est ce que quelqu un a uns astuce pour bloquer la boîte en mode manuel?
Avec les palettes au volant.mais il ne dure que quelques secondes.Il y a un mode manuel sur l'hybride
Tu es certain de savoir qu'elle voiture tu possède ?Avec les palettes au volant.mais il ne dure que quelques secondes.
Sur mes précédentes voitures quand je changeais de vitesse aux palettes elle restait en mode "manuel"Tu es certain de savoir qu'elle voiture tu possède ?
sans compte-tour, difficile à dire...Ca vous arrive du coup de depasser les 3000 tours avec le thp 1.6 ?
Tu regarderas ton manuel ou , comment faire apparaitre le compte tour....sans compte-tour, difficile à dire...
J'avoue ne jamais l'avoir utiliséQuand je suis en mode sport , je ne peux pas me passer du compte tour... C'est quand meme la base non ?
Bonjour.Voilà, tu as tout compris : tu as un PHEV, tu dois utiliser les 2 moteurs
Regardez du côté des batteries de servitude. Si l'une ou l'autre est un peu faible, le thermique tournera pour faire remonter le niveau de charge.Bonjour.
En régime courant (trajet boulot), mon 3008 fonctionne en 2/3 électrique et 1/3 thermique. Depuis une semaine, il m'impose le thermique, soit 400km. Pratiquement un plein! pour quelle raison? Il y a 2 moteurs certes, mais les voitures électriques fonctionnent bien sans moteur thermique!
Ce weekend,j ai joué au bon st maritain.
Une octavia break s était enterré dans un champ et je l ai sortie avec le 3008.
Ça a été tres facile.en électrique c est très progressif.
Le seul problème c est l état du 3008 après .
NonLa 3008 est une dépanneuse ?