Un petit camion ,il manque 3000NmNon
Avec 520Nm c'est un camion
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Oué , j'ai plein de questions championd'autres questions, champion ?Voir la pièce jointe 30483
Parce que je roule au quotidien en station, sur des routes plus ou moins salées, que je me gare sur un parking en terre qui a été terrassé juste avant les chutes de neiges et qu'il est en train de (déjà) dégeler, que vues les températures actuelles, je ne mvois pas la laver à la main en ce moment...Pourquoi ta voiture est degueulasse ?
Je fais 4 km aller, 5 au retour pour aller bosser : je croyais que l'essence même du PHEV était d'être rechargé au maximum pour rouler au maximum en élec. Aurais-je raté qq chose ?Pourquoi tu roules en full elec pendant 3h de trajet ? >>>
parce que j'ai 500m de D+ pour aller bosser et que j'ai pas envie de me les taper en vélo par -15°C comme ces derniers jours, sur une route en partie gelée et qu'en plus je finis très régulièrement à 23h30...La trotinette elec ou le vélo , dans un cas de figure pareil , ca se réfléchi
J'ai le chauffage à 19°C. Quant la caisse à passé 9h dehors par -15°C, j'ai pas envie de conduire avec l'anorak, les gants, le bonnet comme tous les Monchus. Et parce que dans une caisse à 57k€, en 2023, j'ai pas envie de me cailler le Q.je sais pas...faut arreter le chauffage pleine balle... , c'est tout ...
Parce que je roule au quotidien en station, sur des routes plus ou moins salées, que je me gare sur un parking en terre qui a été terrassé juste avant les chutes de neiges et qu'il est en train de (déjà) dégeler, que vues les températures actuelles, je ne mvois pas la laver à la main en ce moment...
Il parle de ton écran
Je fais 4 km aller, 5 au retour pour aller bosser : je croyais que l'essence même du PHEV était d'être rechargé au maximum pour rouler au maximum en élec. Aurais-je raté qq chose ?
Pour ton parcourt , tu le fait en électrique
parce que j'ai 500m de D+ pour aller bosser et que j'ai pas envie de me les taper en vélo par -15°C comme ces derniers jours, sur une route en partie gelée et qu'en plus je finis très régulièrement à 23h30...
J'ai le chauffage à 19°C. Quant la caisse à passé 9h dehors par -15°C, j'ai pas envie de conduire avec l'anorak, les gants, le bonnet comme tous les Monchus. Et parce que dans une caisse à 57k€, en 2023, j'ai pas envie de me cailler le Q.
T'es pas très écolo ... c'est pourtant avec l'anorak qu'il faut conduire, c'est écris dans le mode d'emploi si tu veux une consommation décente .J'ai le chauffage à 19°C. Quant la caisse à passé 9h dehors par -15°C, j'ai pas envie de conduire avec l'anorak, les gants, le bonnet comme tous les Monchus. Et parce que dans une caisse à 57k€, en 2023, j'ai pas envie de me cailler le Q.
C’est exactement ça : certains roulent exclusivement en descente, d’autres en montée, et les derniers font les deux. Et moi je sors….
Je fais 4 km aller, 5 au retour pour aller bosser : je croyais que l'essence même du PHEV était d'être rechargé au maximum pour rouler au maximum en élec. Aurais-je raté qq chose ?
Tu sais , ta tesla , elle consommera aussi pas loin de 30kwH comme ca ... Pis bah , tu feras 350 km ...Mais comme tout les tesla fanboy , tu seras content de ta tablette centrale Xd
Tu aurais pu quand même tester l'autonomie, justement, si tu t'étais mis en mode full électrique dès ton départ du garage, et tu aurais ainsi vu au bout de combien de kms réels tu aurais switché sur le thermique, et ceci indépendamment du 19 annoncéJe n’ai pas vraiment pu tester l’autonomie de la batterie, quand je suis parti du garage, batterie chargée à 100%, l’indicateur affichait 19kms…
@BatSup41
Bonjour et bienvenue sur le forum,
À propos du voyant (triangle point d'exclamation de danger) accompagné du Bip, il s'agit probablement d'une alerte ZAR (radar). Si tu n'as pas programmé un trajet, l'alerte signale un radar "à proximité" même si finalement il ne sera pas sur le trajet que tu vas emprunter. Si tu as programmé un trajet la ZAR ne sera signalée que si elle est sur ton trajet. Elle apparaîtra aussi sur la partie droite de l'écran central lorsque l'écran navigation est actif. Ça bipe même si tu respectes les limitations de vitesse. Ça n'a rien à voir avec la batterie à 0% ou bien je n'ai pas compris ta question.
Pour l'autonomie de 19 Kms, il y a des discussions animées par ailleurs...
Sur IOS aussiSinon y'a waze via android auto, c'est bien aussi....
c'est peut être grâce aux sans dents et gilets jaunes que tu auras ta retraite autant attendueJe suis allé faire un tour au musée peugeot ctap, ca devient triste. On sent qu'avec le groupe on aura plus de bagnoles de ouf....
C'est rigolo , a l'époque j'avais pas vu le crossover/coupé "quartz" en 2014 avec le 1.6 270 ( oh...RCZ ? ) + les 2 moteurs elec de 120cv pour une puissance de 500cv en tout....
Un avant gout de 3008 hybrid 4 et de pse ... Ces griffes visibles sur les optiques avant j'étais mdr !
Ce qui m'attriste comme d'hab , c'est le manque d'ambition de peugeot et surtout du groupe. PSA est capable de faire un hybrid de 400cv avant stellantis....... On verra plus rien pendant longtemps quand on voit la pauvreté du showroom sur les 10 dernières années...
Et comme d'hab , pendant que peugeot ou pardon , stellantis fera un 3008 EV de 200cv , carlos fera en sorte de sortir une BOUZE de stelvio de 300cv en EV histoire de dire " hey ! c'est la que le premium italien de la marque est la !! " Makkkkkeeee
Imaginez vous , stellantis avec un boulet comme alpha roméo en marque prémium...
En tant qu'ingénieur , mon probleme est plus de savoir l'age de ma retraite ( surtout quand je vois des gamins dans la rue qui MANIFESTENT qu'on jamais travaillé...ou alors des tocards sans études qui sont en train de se plaindre comme a l'époque des gilets jaunes de sans dents.....) mais plutôt de savoir pour qui je travaille et pourquoi et comment !
AHAHAH
OuiMoi qui croyais que c'était en travaillant qu'on pouvait prétendre à toucher une retraite.... On m'aurais menti ?