J'ai jamais dit le contraireFranchement tu y tiens à ton 0 à 100km/h on s'en bat les cacahuètes,
Perso je préfère regarder le 80 à 120 km/h pour les depassements plutôt que de faire des courses de dragsters....
je donne pas les chiffres du 80-120 car ca représente rien a nos yeux .... meme si il est en corrélation avec le 5.9s au 100... C'est a dire , vraiment pas mal pour un tank de 1800 kilos

C'est juste que ca me gonfle a force les tesla fanboy car ils n'ont aucun sens critique .... On dirait que la model 3 est parfaite , c'est faux.La 3008 a une tenue de route de SUV. C’est à dire pas top. Mais ça convient largement à 90% des utilisateurs. La Model 3 n’est pas sans défaut mais de là à dire que c’est une merde…
A partir du moment où les propos ne sont pas un minimum nuancés, ils n’ont pas de valeur.
C'est vraiment si important que cela la puissance de la 3008 ? C'est pas une F1 de Peugeot ?J'ai jamais dit le contraireje donne pas les chiffres du 80-120 car ca représente rien a nos yeux .... meme si il est en corrélation avec le 5.9s au 100... C'est a dire , vraiment pas mal pour un tank de 1800 kilos
Sur un 80-120, ( le truc qu'on fait souvent hein .. ) juste pour info , un 3008 hybrid4 pousse plus fort qu'un audi SQ5 de 354 cv de 2017 ....et ....une 308 GTI de 270cv ( oui oui....)
Je te jure que certains ont été surpris et comprenaient pas du tout ce qui arrivait ( car , personne ne connait les perf du H4 en fait ... ). Et encore une fois , en toute sécurité et sans faire le fou.
Parce que , quand une "sportive" te fait un appel de phare pour dire "dégage" , c'est la que ca devient vraiment mais alors , vraiment rigolo
Au 80-120 si t'arrives a me trouver une voiture assez vite qu'on voit partout sur la route qui le torpille en moins de 3.2s et donc , qui dépose un 3008 hybrid4 , je suis preneur....Et ca , c'est pour doubler papy qui nous fait chier a 75km/h au lieu de 90 en toute sécurité
Je dis ca , je dis encore rien ....

?Faut que je vous retrouve des vidéos de test de freinage en S sur un site espagnole ou il testait en condition sportive la tenue de route des voitures de monsieur tout le monde. De mémoire , un 3008 hybrid4 passait plus fort qu'une mercedes class A qui faisait 500kg de moins ...
0 à 100km/h en 5,4 s pour le V6 turbo de 2017 ,ça pousse comme tu dis mais je vois toujours pas l'intérêt, alors que le 80 à 120 km/h est plus parlant pour montrer la reprise du véhicule c'est mon point de vueaudi SQ5 de 354 cv

Je crois que cela s'appelle le test de l'Elan. Test d'évitement d'un animal ,en l'occurrence un Élan et pas les stations-service hein !!On parle d'un test lancé a 80km/h ou le but du jeu était de passer le plus fort possible sans bouffer les cones...
,moi je suis pas fan des Tesla ,deux potes procèdent ce type de véhicules et la je crois que 3 à 4 secondes pour atteindre 100 km/ h
Ah. Parce que le 0-100, on le fait souvent aussi ???Sur un 80-120, ( le truc qu'on fait souvent hein .. ) j

Au moins le temps de faire son 0-80 en sortie de péageIls sont présent combien de temps les 300 Bourrins , car une fois les batteries à sec![]()
Ils sont là tout le temps, au prix d'une conso un poil excessive. Testé et validé sur l'anneau du Rhin, à jouer avec des collègues qui roulent en sportives thermiques. J'étais loin derrière les GT3 et GT4 RS, mais devant un Hybrid 225, une 500 Abarth et même une Golf GTI. Je cite Peter Mitchell : "Y'a pas que l'avion, y'a surtout le pilote"Ils sont présent combien de temps les 300 Bourrins , car une fois les batteries à sec![]()

C'est bien ce que j'ai dis , le 80-120 on le fait souvent , le 0-100 , c'est un indice , mais oui , on le fait rarement sauf au peageAh. Parce que le 0-100, on le fait souvent aussi ???
Pas plus utile donc ta valeur de 0-100
Et comme @yannm75 je ferais plus du 80-120 lors de reprise-relance après avoir doublé un camion (roulant à 80) qui doublait un autre (roulant à 79 km/h) -cas très fréquent sur certaines autoroutes limitées à 80 aux +3.5t-. Le 0 à 100 ? Jamais eu le besoin dans la vie de tous les jours (ça intéresse peut-être ceux qui roulent sur circuit ...)
J'ai pas dis que la 3008 H4 est plus performante que le SQ5 , je dis juste que notre vieux SUV tout pourri se défend bien. Heureusement , y'a 50cv de moins0 à 100km/h en 5,4 s pour le V6 turbo de 2017 ,ça pousse comme tu dis mais je vois toujours pas l'intérêt, alors que le 80 à 120 km/h est plus parlant pour montrer la reprise du véhicule c'est mon point de vue
Tu nous parles pas du 1000 m départ arrêté c'est etrange![]()
, 160cv en moins....Pourtant dans cette vidéo de la 508 PSE 0 4.52 minutes , ils annoncent une perte de puissance
). Sur route, faut bien le chercher pour se retrouver en mode sport, avec les batteries vraiment à plat.Je trouve la 13e place de fisker au classement intéressante.Nan, rien...
(article qui a 2 jours...)
Voiture électrique. Vers un déclin des constructeurs automobiles historiques d’ici à 2030 ?
https://www.largus.fr/pros/actualit...376.html?at_medium=custom3#Echobox=1677601589
Noter les places de Renault et Peugeot dans le tableau...
Je trouve la 13e place de fisker au classement intéressante.
Cet article semble contenir quelques considérations de toyota, sur tesla.
https://uk.motor1.com/news/655116/toyota-engineers-label-modely-work-of-art/
Faut que t'aille te faire soigner.....Nan, rien...
(article qui a 2 jours...)
Voiture électrique. Vers un déclin des constructeurs automobiles historiques d’ici à 2030 ?
https://www.largus.fr/pros/actualit...376.html?at_medium=custom3#Echobox=1677601589
Noter les places de Renault et Peugeot dans le tableau...

Que Stellantis n'en veut probablement pasEt que pensez-vous de cet article ?
.Il y a le mien .je l ai eu en novembre 2022 et j ai 11000kms.Je relance une vrai discussion , qui as un hybrid 4 du coup ?
On est 5 non ?