La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.



Bonjour les Hybrideurs, est-ce que vous avez une carte de chargement pour bornes publiques ? Quelle carte pouvez vous me conseiller car il m'arrive d'aller chez des amis habitant en immeuble et dans ce cas pas de charge sur une prise domestique possible.

Bonjour, moi j'ai commande une carte sur chargermap permet l'accès a une majorité de bornes publiques sans abonnement
avec application dédiée sur mobile

a toi de voir et te faire ton propre avis :bien:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: pat1bert

Ce beau blanc nacré à profusion, c’est une tenue de camouflage « type chasseur alpin « pour éviter les radars ou une passion immodérée pour la neige type « les savoyards font du ski » ?:lol::sol:
 

Ce beau blanc nacré à profusion, c’est une tenue de camouflage « type chasseur alpin « pour éviter les radars ou une passion immodérée pour la neige type « les savoyards font du ski » ?:lol::sol:
Celui du milieu est blanc banquise. Je suis un inconditionnel des voitures blanches, surtout maintenant qu'on peut faire le contraste blanc/noir. Mon père aussi bien les voitures blanches (il a géré une société d'ambulances pendant 20 ans ! :D). Le HY4 blanc black packé est une tuerie visuelle.
J'en suis à ma 8ème voiture blanche et je pense que la passion est née avec celle-là qui m'a fait rêver dès le plus jeune âge... :
upload_2021-3-21_19-51-53.png
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Cette série était vraiment bien, mais ça ne me rajeunit pas. Je ne me souvenait pas que Don Jonhson pilotait une Ferrari blanche. Que de souvenirs également.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Quelle Belle Époque, belle carrosserie, nanas « physiquement intelligentes » , voyous qui passeraient pour des enfants de cœurs de nos jours et belle musique...
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Bon la commande de l'Hybrid4 est partie :bien:

Je me demande: Peugeot utilise toujours uniquement 2 caméras pour la vue 360° ou ils en ont ajoutés une sous chaque rétro (comme les autres marques) ?

Merci
 


J’ai quand même une petite préférence pour le nouveau surtout la face avant encore plus moderne et « agressive » dans le bon sens du terme.
 


Bon la commande de l'Hybrid4 est partie :bien:
Je me demande: Peugeot utilise toujours uniquement 2 caméras pour la vue 360° ou ils en ont ajoutés une sous chaque rétro (comme les autres marques) ?
Merci
Félicitations pour ta commande :bien:
Les 4 caméras c'est pour la nouvelle 308
 

Félicitations pour ta commande :bien:
Les 4 caméras c'est pour la nouvelle 308

Merci !
Et merci aussi pour ta réponse, content que Peugeot évolue sur ce point, je l'aurais donc sur ma prochaine voiture (à part si je prends une Tesla Model Y qui ne propose aucune vue 360°, uniquement les vues des caméras, à votre cerveau de faire le reste :D)
 

Bonjour, moi j'ai commande une carte sur chargermap permet l'accès a une majorité de bornes publiques sans abonnement
avec application dédiée sur mobile

a toi de voir et te faire ton propre avis :bien:

Merci pour ton retour.
Est-ce que ça vaut le coup de charger sur une borne publique ou le litre d'essence revient moins cher ?
 

Merci !
Et merci aussi pour ta réponse, content que Peugeot évolue sur ce point, je l'aurais donc sur ma prochaine voiture (à part si je prends une Tesla Model Y qui ne propose aucune vue 360°, uniquement les vues des caméras, à votre cerveau de faire le reste :D)

Et dire que mon Picasso de 2014 avait les 4 caméras et faisait une vue 360 :cool:
 




Eh oui, à ma grande surprise, j'ai découvert ce truc hallucinant !
Ce à quoi je ne me prêtais aucune intention avec mes voitures thermiques d'une autre époque :lol:
Quand on y en pense, ça crée un problème au sens 'égalité' ; localement je ne vais jamais me brancher aux bornes gratos ; mais j'avoue l'avoir fait en vacances.. que voulez-vous... ce qui est pris est pris :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: FJX



Lidl, Cora, Carrefour, CC Rosny 2 et bientôt Shopping Promenade gratuits. En fait j’en connais pas de payants sauf réseau traditionnel.
 

Eh oui, à ma grande surprise, j'ai découvert ce truc hallucinant !
Ce à quoi je ne me prêtais aucune intention avec mes voitures thermiques d'une autre époque :lol:
Quand on y en pense, ça crée un problème au sens 'égalité' ; localement je ne vais jamais me brancher aux bornes gratos ; mais j'avoue l'avoir fait en vacances.. que voulez-vous... ce qui est pris est pris :spamafote:
Aucun état d’âme. Ils n’offrent pas du carburant. Quand je fais le « plein » gratis à Lidl, j’embarque 10 kwh soit moins de 1,5€ et encore, c’est de l’énergie solaire.
ils nous filent pas un plein de carburant à 70 balles ! On ne peut pas parler d’un avantage indécent envers cette clientéle. Et moi ce Lidl, j’y allais jamais avant et sans ça je n’irais pas. Donc, c’est du benef pour eux.
 
  • J'aime
Reactions: leon29


Aucun état d’âme. Ils n’offrent pas du carburant. Quand je fais le « plein » gratis à Lidl, j’embarque 10 kwh soit moins de 1,5€ et encore, c’est de l’énergie solaire.
ils nous filent pas un plein de carburant à 70 balles ! On ne peut pas parler d’un avantage indécent envers cette clientéle. Et moi ce Lidl, j’y allais jamais avant et sans ça je n’irais pas. Donc, c’est du benef pour eux.
Si tu compte l'amortissement de la borne en elle même..... le cout par recharge doit être bien plus élevé :D .
 

Aucun état d’âme. Ils n’offrent pas du carburant. Quand je fais le « plein » gratis à Lidl, j’embarque 10 kwh soit moins de 1,5€ et encore, c’est de l’énergie solaire.
ils nous filent pas un plein de carburant à 70 balles ! On ne peut pas parler d’un avantage indécent envers cette clientéle. Et moi ce Lidl, j’y allais jamais avant et sans ça je n’irais pas. Donc, c’est du benef pour eux.
En effet..., ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle forme de marketing/"racolage"... 2.0, du genre "Viens te brancher chez moi, Chéri(e) !" :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.