La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.

Si tu compte l'amortissement de la borne en elle même..... le cout par recharge doit être bien plus élevé :D .

A mon avis, il y a des aides. Et 1 borne pour un magasin, c’est pas l’investissement le plus lourd. N’oublions pas que le,toit solaire alimente aussi le magasin en électricité. A mon avis, c’est rentable, sinon ils ne le feraient pas.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Oui c'est certain. En plus tu traînes dans le magasin le temps d'une recharge qui en vaille la peine. Et plus tu traînes, plus tu flanes et en mets dans le caddie...
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

C’est limité à 30 minutes mais rare qu’on passe plus de temps à Lidl. L’autre jour, vu qu’il n’y avait personne, j’ai pu faire une seconde session. Du coup 20 kws chargés. Par contre y’a un sagouin ou gouine qui a fait n’importe quoi avec la douchette en AC, elle était toute pétée. A mon avis, il ou elle a forcé pour retirer le câble de la prise voiture et à du tout péter. Ce que certains peuvent être cons.
 
  • J'aime
Reactions: FJX and lainlain2








J'ai vu un article proposant une esquisse d'un 3008 coupé en réponse à la sortie du Renault Arkana. Mais je ne le retrouve plus...
 




Petite question...Avez-vous un son artificiel en mode sport sur Hybrid4 ?
Jusque maintenant je n'en avais pas, mais depuis la dernière mise à jour du firmware du NAC, ben j'en ai un...et un très très envahissant ! C'est insupportable !!!!!

Petite vidéo du supplice :
https://www.dropbox.com/s/l3kderw56fxpt92/20210330_064039.mp4?dl=0
Pourrais-tu nous donner la version soft de ton NAC?

J'utilise très peu le mode sport. J'essaierai la prochaine fois.

Édit: je suppose que la mise à jour a été faite lors de tes soucis ?
 
Dernière édition:

Tu plaisantes, Ben ?
C'est comme pour les vols dans les rayons : les clients paient ! :oui:
C'était pour réagir au fait que chaque plein électrique coute au final a tous les clients alors qu'un seul client en profite :na: .
Pour l'installation il y a probablement des aides.... mais ici suite à dégradation :ange:.
Je suis pour faire payer la réparation uniquement a ceux qui utilisent la borne :D :D .

 

Moi, je suis pour que le casseur soit le payeur des réparations. C’est la seule façon de faire comprendre à ce genre d’énergumène débile la valeur des choses. Il faut taper au porte-monnaie ces crétins avec saisie si pas solvables !!!! :dent::chinois:
 

Non mais @BenIGNe t'as craqué ? Je ne vais pas aux toilettes du magasin mais d'autres en profitent. C'est pas normal !! Et qui paie quand le robinet du lavabo est à changer ?
On peut aller loin comme ça. :D

Rappel du cout de l'energie donnée par Lidl sur cette borne : 3 EUR de l'heure. 12h par jour = 36 EUR. Rapporté au CA du magasin, mieux vaut en rire. Et comme en plus c'est de l'énergie solaire.
Pour ce qui concerne la casse, j'ai jamais cassé un caddie mais il y en a qui y arrivent. Je paie aussi. C'est déclinable à volonté ton truc.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and yannm75

Moi, je suis pour que le casseur soit le payeur des réparations. C’est la seule façon de faire comprendre à ce genre d’énergumène débile la valeur des choses. Il faut taper au porte-monnaie ces crétins avec saisie si pas solvables !!!! :dent::chinois:

Oui c'est bien connu que les casseurs se présentent d'eux meme à la sécurité et demandent la facture de réparation. :whistle::lol:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Les caméras de surveillance sur les parkings doivent être factices...
Après la procédure est longue et fastidieuse: plainte + visionnage des bandes par OPJ + recevabilité et poursuite ou pas du procureur etc...c’est pour ça qu’ils courent encore les décérébrés :confused:
 

Pourrais-tu nous donner la version soft de ton NAC?

J'utilise très peu le mode sport. J'essaierai la prochaine fois.

Édit: je suppose que la mise à jour a été faite lors de tes soucis ?
Non non c'est moi qui ai passé cette mise à jour via PeugeotUpdate, hier. Ci-joint ma version :
 

Pièces jointes

  • 20210330_173921.jpg
    20210330_173921.jpg
    589.7 Ko · Affichages: 26


Non mais @BenIGNe t'as craqué ? Je ne vais pas aux toilettes du magasin mais d'autres en profitent. C'est pas normal !! Et qui paie quand le robinet du lavabo est à changer ?
On peut aller loin comme ça. :D
Je te rassure : avec le covid, les magasins ont tendance a fermer leurs toilettes client :lol: :lol: :lol: :lol: .
 


Les caméras de surveillance sur les parkings doivent être factices...
Après la procédure est longue et fastidieuse: plainte + visionnage des bandes par OPJ + recevabilité et poursuite ou pas du procureur etc...c’est pour ça qu’ils courent encore les décérébrés :confused:

je ne suis pas certain qu’il y ait des caméras de surveillance du parking.
 





Statut
Fermé aux futures réponses.