Salut,Je pense que si, je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit, j'ai la clim sur 21, il pleut souvent, et j'apprends l'hybrid4. 800 km en deux semaines, je débute On y arrivera à force
Premier hiver pour moi également en Hybrid4 ( ca y est , il fait déja -2 le matin ). Ma voiture qui a 5000km ( achetée neuve en juillet ) dort dehors sous appentis ( il fait froid mais elle est un peu protégée , elle ne gele pas .... ) . Deja vu/lu sur le forum par le passé , je stagne aussi a 38km en elec en ce moment en charge complète ( contre 58 max en septembre ). Ça fait peur effectivement mais c'est "normal". C'est ce qui est cool dans ce forum , on apprend de sa bagnole en attendant de l'avoir
Comme a dit FJX , en fonction du mode de conduite la capacité en km de la batterie "remonte" ou "baisse". Je roule en full elec la semaine pour aller au boulot et en hybrid / thermique le week end , c'est le super compromis a mes yeux.
J'arrive a partir direct en électrique au démarrage le matin , elle n'a donc pas trop " froid " ... ^^
Concernant le "dosage" du pied pour essayer de péter des scores de Kw , m'en fou , je dois consommer en elec ^^
Par contre je m'amuse davantage a consommer le moins possible sur des portions de 100 bornes le week end en hybrid non stop ^^
Et puis , je me repete , pour faire tourner le thermique je m'enquille 1 ou 2 bmw ou audi qui trainent ^^ , moteur chaud bien évidemment.... ^^
Cette voiture est géniale .....c'est un putain de sleeper