tu reviens à cette marque si on s'occupe" de toi ...Une voiture ça reste quand-même un coup de poker. Un peu comme quand tu ouvres un paquet de gruyère râpé et que la moitié est déjà verte...tu hésites à racheter le même !

c'était des expéditions ...Même quand tu te les cailles, la voiture t'emmène ! Mdr

J'ai eu une A4 et ce n'est pas mieux outre Rhin tu sais.tu reviens à cette marque si on s'occupe" de toi ...
quand tu es client et que rien n'est fait ... ou presque rien ... tu te sens un peu le pigeon !
et c'est là ou c'est dommage en France !!
Peugeot et renault vendent bcp de véhicules ... donc quand peugeot a pris mon dossier en main pour mon 5008 et qu'ils m'ont fait tourner en rond pdt plus de 6 mois ... me suis barré !
et c'est vraiment dommage .. j'avais eu un coup de coeur avec ma femme pour cette voiture !!
mais ... je sais vraiment pas si j'y reviendrai un jour ... j'ai pas envie de partir en prison si j'ai encore un souci avec le SAV !!![]()
rassure moi ... c'est pas toi qui bricoles tes voituresJ'ai eu aussi il y a très longtemps 3 Super 5 : GTS en boite courte, GTX et GT Turbo. Ma GT a pris feu.Un cadeau du ciel quelque part dirons-nous.

le mm que le mien alors !! les dates correspondentMon scenic était un des premiers 1,9 turbo d de 1996
Si je bricolais aussi mais la GT a pris feu à cause de la soufflerie de carbu qui ne s'est pas mise en route.rassure moi ... c'est pas toi qui bricoles tes voitures
moi je me régalais à mettre les sonos dedans !!
j'ai un ami d'enfance qui remontait des super cinq .. il s'occupait de la mécanique et moi des postes
mais ça ...c'était avant !!![]()
Super voiture ! L'époque des sacs de sable devant.Ah j'ai oublié ma première voiture était une R8 pas audi hein mais Renault celle la ma jamais causée de problème c'était une autre époque![]()
arffffSi je bricolais aussi mais la GT a pris feu à cause de la soufflerie de carbu qui ne s'est pas mise en route.
ohhhhhhh je connais pas ...j'étais pas néSuper voiture ! L'époque des sacs de sable devant.

Non c'était 1,9 dt 95 bourriquesle mm que le mien alors !! les dates correspondent
DTI 1.9 .. il me semble !! en boite 6 ...
Le train avant manquait d'assise et était très fugasse.ohhhhhhh je connais pas ...j'étais pas né
j'ai juste entendu dire ...![]()
Oui pour ma par un sac de ciment de 50 kg ça aussi ça se fait plusohhhhhhh je connais pas ...j'étais pas né
j'ai juste entendu dire ...![]()
que 95 chevaux ??Non c'était 1,9 dt 95 bourriques

Ouais et tu rajoutes de l'eau avec ! lolOui pour ma par un sac de ciment de 50 kg ça aussi ça se fait plus
vais être obligé de te vouvoyer ...Attention je suis pas si vieux elle était de 1966 comme moi![]()

Voulant me payer ça à la base, j'ai essayé la Superb IV Combi 218ch SportPack. Bof bof bof...très bof même ! C'est un veau...et un fourgon ! Le volant est une grande roue de fête forraine !Un Skoda![]()

L'Enyaq est magnifique je trouve.je pense suivre la marque ou je suis !! complètement satisfait du véhicule et des FINITIONS ... donc je regarde l'Enyaq ... tout électrique ... 510 kms d'autonomie ... je le commanderai dans un an normalement
mais je vais regarder aussi l'hybride ! parce que quand je pars en vacances ... c'est tjr au delà des 500 kms![]()