La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.
J'ai eu aussi il y a très longtemps 3 Super 5 : GTS en boite courte, GTX et GT Turbo. Ma GT a pris feu. :-( Un cadeau du ciel quelque part dirons-nous.

• J'aime
Reactions: lainlain2

Une voiture ça reste quand-même un coup de poker. Un peu comme quand tu ouvres un paquet de gruyère râpé et que la moitié est déjà verte...tu hésites à racheter le même !
tu reviens à cette marque si on s'occupe" de toi ...
quand tu es client et que rien n'est fait ... ou presque rien ... tu te sens un peu le pigeon !
et c'est là ou c'est dommage en France !!
Peugeot et renault vendent bcp de véhicules ... donc quand peugeot a pris mon dossier en main pour mon 5008 et qu'ils m'ont fait tourner en rond pdt plus de 6 mois ... me suis barré !
et c'est vraiment dommage .. j'avais eu un coup de coeur avec ma femme pour cette voiture !!
mais ... je sais vraiment pas si j'y reviendrai un jour ... j'ai pas envie de partir en prison si j'ai encore un souci avec le SAV !! ;)

• J'aime
Reactions: BenIGNe and yannm75

tu reviens à cette marque si on s'occupe" de toi ...
quand tu es client et que rien n'est fait ... ou presque rien ... tu te sens un peu le pigeon !
et c'est là ou c'est dommage en France !!
Peugeot et renault vendent bcp de véhicules ... donc quand peugeot a pris mon dossier en main pour mon 5008 et qu'ils m'ont fait tourner en rond pdt plus de 6 mois ... me suis barré !
et c'est vraiment dommage .. j'avais eu un coup de coeur avec ma femme pour cette voiture !!
mais ... je sais vraiment pas si j'y reviendrai un jour ... j'ai pas envie de partir en prison si j'ai encore un souci avec le SAV !! ;)
J'ai eu une A4 et ce n'est pas mieux outre Rhin tu sais.

J'ai eu aussi il y a très longtemps 3 Super 5 : GTS en boite courte, GTX et GT Turbo. Ma GT a pris feu. :( Un cadeau du ciel quelque part dirons-nous.
rassure moi ... c'est pas toi qui bricoles tes voitures ;)

moi je me régalais à mettre les sonos dedans !!
j'ai un ami d'enfance qui remontait des super cinq .. il s'occupait de la mécanique et moi des postes ;)
mais ça ...c'était avant !! ;)

• J'aime
Reactions: yannm75

rassure moi ... c'est pas toi qui bricoles tes voitures ;)

moi je me régalais à mettre les sonos dedans !!
j'ai un ami d'enfance qui remontait des super cinq .. il s'occupait de la mécanique et moi des postes ;)
mais ça ...c'était avant !! ;)
Si je bricolais aussi mais la GT a pris feu à cause de la soufflerie de carbu qui ne s'est pas mise en route.

• J'aime
Reactions: lainlain2

malheureusement avec le Zafira ... je n'ai rien eu à faire dessus !! je l'ai laissé à 230 000 et en changeant qq piéces il est mm reparti et a mm était revendu !! ;)
mais .. peux plus me tourner vers Opel maintenant ... je te laisse deviner pkoi !! ;)

j'ai eu un karting cross avec ce problème là ... il a fallu que je mette du poids à l'avant ;)
le 650 XT poussait trop .. et à la moindre accélération c'était un tête à queue !!
en plus les freins ... grrrrrrrr y en avait pas bcp !! :(
mais c'était un régal cet engin de guerre !! ;)

• J'aime
Reactions: FJX

putain les gars !! vous auriez pu passer boire un coca à la maison ... on aurait pas pollué le sujet avec nos vieilles bagnoles ! ;)

• J'aime
Reactions: FJX

On a le droit de dévier un peu ! Et puis sur le 3008 Hybrid je crois qu'on manque déjà de découvertes. On en a bien fait le tour déjà.

Voulant me payer ça à la base, j'ai essayé la Superb IV Combi 218ch SportPack. Bof bof bof...très bof même ! C'est un veau...et un fourgon ! Le volant est une grande roue de fête forraine !
En bref c'est très mou et ça prend un roulis de oufff ! En revanche c'est bien plus spacieux que le 3008.

je pense suivre la marque ou je suis !! complètement satisfait du véhicule et des FINITIONS ... donc je regarde l'Enyaq ... tout électrique ... 510 kms d'autonomie ... je le commanderai dans un an normalement ;)
mais je vais regarder aussi l'hybride ! parce que quand je pars en vacances ... c'est tjr au delà des 500 kms :pfff::pfff::pfff:

• J'aime
Reactions: yannm75 and FJX

je pense suivre la marque ou je suis !! complètement satisfait du véhicule et des FINITIONS ... donc je regarde l'Enyaq ... tout électrique ... 510 kms d'autonomie ... je le commanderai dans un an normalement ;)
mais je vais regarder aussi l'hybride ! parce que quand je pars en vacances ... c'est tjr au delà des 500 kms :pfff::pfff::pfff:
L'Enyaq est magnifique je trouve.

Statut
Fermé aux futures réponses.