La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.
donc tu es déjà gagnant !!
et en plus en essence donc moins de pollution !! ;)
Oui je suis gagnant c'est sûr. Et surtout depuis que j'ai fait installer la borne à la maison. Avant sur prise domestique c'était plus galère pour recharger entre 2 trajets.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



le côté réglages électrique des sièges c'est bien aussi .. pratique !
Oui j'ai toujours eu cette option dans toutes mes voitures. Les réglages sont plus fins pour vraiment trouver la meilleure position de conduite.
 

Oui je suis gagnant c'est sûr. Et surtout depuis que j'ai fait installer la borne à la maison. Avant sur prise domestique c'était plus galère pour recharger entre 2 trajets.
je me tâte entre hybride et électrique de ma prochaine ...
le tout électrique ce qui fait peur c'est l'autonomie ! :(
 






trop de chance !!! j'ai pas voulu la prendre l'option ...j'ai une femme !! mais franchement ... elle ne me masse jamais !! ;)
Eh bah tu vois moi j'ai les sièges massant je trouve ça top par rapport à la commutation auto des feux de route si tu vois ce que je veux dire ;)
 

Eh bah tu vois moi j'ai les sièges massant je trouve ça top par rapport à la commutation auto des feux de route si tu vois ce que je veux dire ;)
C'est clair que c'est perfectible cette commutation auto. Surtout en descente. Les voitures d'en face sont bien souvent vénères !
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Moi j’ai fais mon premier plein aujourd’hui après 1000 kms et il me restais 110 kms d’autonomie @FJX et ça n’a pas giclé à la fin
Moi non plus cette fois, j'y suis allé au dé à coudre. Mais si j'attends le premier clac, j'en mets 1 litre par terre.
 

C'est clair que c'est perfectible cette commutation auto. Surtout en descente. Les voitures d'en face sont bien souvent vénères !
durant 2 ans que j'ai eu mon 5008 avec les phares auto ... je n'ai pas de souvenir d'avoir trop "énervé" du monde ... et mm sur l'autoroute les camions ne disaient rien !!
j'ai déjà eu cette discussion avec une personne sur ce forum .. et lui était de longue entrain de couper ses phares !! c'est bizarre !
et maintenant avec ma nouvelle voiture .. pareil !! j'ai jamais eu un appel de phares ..
 

Moi c'est assez souvent quand-même, surtout les camions qui nous voient avant que le 3008 ne voie leurs phares sur routes vallonnées. J'ai le visiosystem sur un Scenic 3 de 2012 qui a l'air mieux calibré.
 

Moi c'est assez souvent quand-même, surtout les camions qui nous voient avant que le 3008 ne voie leurs phares sur routes vallonnées. J'ai le visiosystem sur un Scenic 3 de 2012 qui a l'air mieux calibré.
arffff dis pas que renault c'est meilleur ... tu vas te faire des "amis" :)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Ecoute j'ai roulé Renault des années et pour ma part je n'ai jamais eu de soucis. Alors que ma 306 HDI de l'époque et ma 308 GT 180, sans commentaire.
 

j'ai eu une laguna ... à part de faire le plein j'ai jamais rien fait d'autre dessus !!
un scénic ... tous les 5000 kms je devais changer disques et plaquettes ! :(
mauvais SAV qui à l'époque ne voulait rien faire sur la voiture ... donc au bout d'un an je l'ai revendu !
avec un Zafira j'ai fait pratiquement 200 000 avec les freins !!
les voitures françaises ... ne m'aiment pas ... j'en suis sur !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Le 3008 est seulement ma 3ème de la marque.
Si j'ai repris Peugeot c'est pour une seule raison : le i-cockpit.
Chez les autres marques j'ai l'impression de conduire un fourgon !
 

j'ai eu une laguna ... à part de faire le plein j'ai jamais rien fait d'autre dessus !!
un scénic ... tous les 5000 kms je devais changer disques et plaquettes ! :(
mauvais SAV qui à l'époque ne voulait rien faire sur la voiture ... donc au bout d'un an je l'ai revendu !
avec un Zafira j'ai fait pratiquement 200 000 avec les freins !!
les voitures françaises ... ne m'aiment pas ... j'en suis sur !! ;)
lol
Sois plus sympa aussi toi !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

c'est vrai que les cadrans sont sympas !!
par rapport à ma conduite ... le volant me cachait l'affichage sur le 5008 ...
et là sur ma nouvelle .. je trouve les cadrans très bien aussi .. il manque juste un peu plus de couleurs mais par rapport à la vision à l'intérieur du volant ... rien n'est caché !! ;)
 


J'ai eu 3 Renault la seule à m'avoir fait défaut c'est le scenic avec une bonne casse moteur sur autoroute ça fait super bizarre
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Une voiture ça reste quand-même un coup de poker. Un peu comme quand tu ouvres un paquet de gruyère râpé et que la moitié est déjà verte...tu hésites à racheter le même !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Ma Renault 18 GTD 340000 km et je l'ai vendue elle a fait 100000 km de plus et ma Renault 19 GTS 292000 km mais ça c'était avant :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

le scénic ...
j'ai le frein à main électrique qui se mettait en marche seul (en roulant) ...
problème de clim ... HS
les freins ...
les essuis glaces ...
les vitres qui tombaient ...
mais le moteur allait bien ... ;)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and FJX

Je n'ai eu que des 2.0 DCI (bloc M9R Renault/Nissan) et le 1.6 DCI sur le Scenic de ma femme. RAS.
 

le scénic ...
j'ai le frein à main électrique qui se mettait en marche seul (en roulant) ...
problème de clim ... HS
les freins ...
les essuis glaces ...
les vitres qui tombaient ...
mais le moteur allait bien ... ;)
Même quand tu te les cailles, la voiture t'emmène ! Mdr
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Statut
Fermé aux futures réponses.