Oui je suis gagnant c'est sûr. Et surtout depuis que j'ai fait installer la borne à la maison. Avant sur prise domestique c'était plus galère pour recharger entre 2 trajets.donc tu es déjà gagnant !!
et en plus en essence donc moins de pollution !!![]()
Oui je suis gagnant c'est sûr. Et surtout depuis que j'ai fait installer la borne à la maison. Avant sur prise domestique c'était plus galère pour recharger entre 2 trajets.donc tu es déjà gagnant !!
et en plus en essence donc moins de pollution !!![]()
C'est ça l'amour !elle s'accroche ... depuis 33 ans !!![]()
Oui j'ai toujours eu cette option dans toutes mes voitures. Les réglages sont plus fins pour vraiment trouver la meilleure position de conduite.le côté réglages électrique des sièges c'est bien aussi .. pratique !
je me tâte entre hybride et électrique de ma prochaine ...Oui je suis gagnant c'est sûr. Et surtout depuis que j'ai fait installer la borne à la maison. Avant sur prise domestique c'était plus galère pour recharger entre 2 trajets.

C’est cool ça moi aussiJ'ai les sièges massants !![]()
mais j'ai gagné une grosse médaille ... de la supporter !!C'est ça l'amour !

c'est compliqué les choix ...Là je ne saurais pas te conseiller.![]()

Eh bah tu vois moi j'ai les sièges massant je trouve ça top par rapport à la commutation auto des feux de route si tu vois ce que je veux diretrop de chance !!! j'ai pas voulu la prendre l'option ...j'ai une femme !! mais franchement ... elle ne me masse jamais !!![]()

C'est clair que c'est perfectible cette commutation auto. Surtout en descente. Les voitures d'en face sont bien souvent vénères !Eh bah tu vois moi j'ai les sièges massant je trouve ça top par rapport à la commutation auto des feux de route si tu vois ce que je veux dire![]()

Moi non plus cette fois, j'y suis allé au dé à coudre. Mais si j'attends le premier clac, j'en mets 1 litre par terre.Moi j’ai fais mon premier plein aujourd’hui après 1000 kms et il me restais 110 kms d’autonomie @FJX et ça n’a pas giclé à la fin
durant 2 ans que j'ai eu mon 5008 avec les phares auto ... je n'ai pas de souvenir d'avoir trop "énervé" du monde ... et mm sur l'autoroute les camions ne disaient rien !!C'est clair que c'est perfectible cette commutation auto. Surtout en descente. Les voitures d'en face sont bien souvent vénères !
arffff dis pas que renault c'est meilleur ... tu vas te faire des "amis"Moi c'est assez souvent quand-même, surtout les camions qui nous voient avant que le 3008 ne voie leurs phares sur routes vallonnées. J'ai le visiosystem sur un Scenic 3 de 2012 qui a l'air mieux calibré.

lolj'ai eu une laguna ... à part de faire le plein j'ai jamais rien fait d'autre dessus !!
un scénic ... tous les 5000 kms je devais changer disques et plaquettes !
mauvais SAV qui à l'époque ne voulait rien faire sur la voiture ... donc au bout d'un an je l'ai revendu !
avec un Zafira j'ai fait pratiquement 200 000 avec les freins !!
les voitures françaises ... ne m'aiment pas ... j'en suis sur !!![]()

moi je peux ... je n'ai plus de peugeot !!!lol
Sois plus sympa aussi toi !

Même quand tu te les cailles, la voiture t'emmène ! Mdrle scénic ...
j'ai le frein à main électrique qui se mettait en marche seul (en roulant) ...
problème de clim ... HS
les freins ...
les essuis glaces ...
les vitres qui tombaient ...
mais le moteur allait bien ...![]()