La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.


Au bout de 2 heures sans arrêt, un message vient te dire de faire une pause et te propose les aires de repos ou au POI du coin.
Ah ben oui je l'ai eu une fois ce message. Je pensais que c'était un truc plus chiadé, comme une détection de somnolence et que ça faisait genre vibrer le siège...
Pour si peu, Peugeot pourrait aussi envoyer son numéro de CB par les services connectés de la voiture, afin qu'on puisse se payer un café !
 

les trajets seul ou accompagné ... ne sont pas les mm !!
seul ... je m'arrêtais pour faire le plein et basta ! et je n'avais pas le confort d'une voiture ...
le message je l'aurai eu souvent ... mais si rien ne se passe "mécaniquement" où l'on empêche le conducteur de repartir ... pour moi ça ne sert à rien et ça restera un gadget !! :(
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and FJX

Ah ben oui je l'ai eu une fois ce message. Je pensais que c'était un truc plus chiadé, comme une détection de somnolence et que ça faisait genre vibrer le siège...
Pour si peu, Peugeot pourrait aussi envoyer son numéro de CB par les services connectés de la voiture, afin qu'on puisse se payer un café !
Selon les versions une caméra détecte les écarts de trajectoire et affiche le message egalement. Mais je n'ai pas réussi à le faire afficher, peut être que je n'ai pas l'option avec caméra...
 



Selon les versions une caméra détecte les écarts de trajectoire et affiche le message egalement. Mais je n'ai pas réussi à le faire afficher, peut être que je n'ai pas l'option avec caméra...
Si, sur GT-Line, tu as le système machin truc "alerte attention conducteur", mais c'est la caméra pointée vers l'extérieur qui analyse la trajectoire, pas ta tronche :D

edit : ben voilà, c'est illustré avec le post de @yannm75 juste au-dessus ;)
 

Oui, je sais bien mais j'ai essayé de faire des écarts (en toute sécurité bien sûre) mais pas d'affichage, peut être que ce n'était pas suffisant pour l'ordinateur de bord
 

Oui, je sais bien mais j'ai essayé de faire des écarts (en toute sécurité bien sûre) mais pas d'affichage, peut être que ce n'était pas suffisant pour l'ordinateur de bord

Oui il te l'affiche sans doute quand tu es sous le 44 tonnes ! Je ferai l'essai de rouler à cheval sur la ligne entre les deux voies pour voir...Je sors--->>>
 
  • J'aime
Reactions: yannm75





Bon alors ma voiture veut me tuer je pense ! Pourtant l'option est bien cochée dans les paramètres de sécurité. J'aurais pu me prendre 15 camions !
 



Demain j'essaierai de vraiment m'endormir. Cette voiture est joueuse on dirait !
 


Pour info rapide, 5058kms au compteur et je viens de faire aujourd'hui mon 5ème plein d'E10 (30 litres à chaque fois environ) depuis ses 17km à la livraison.
Avec la 308 j'en serais à mon 8ème plein de gasoil de 40 à 45 litres.
Je ferai les calculs demain, histoire d'avoir une comparaison somme toute déjà valable.
 
Dernière édition:




Pour info rapide, 5058kms au compteur et je viens de faire aujourd'hui mon 5ème plein d'E10 (entre 35 et 37 litres à chaque fois) depuis ses 17km à la livraison.
Avec la 308 j'en serais à mon 8ème plein de gasoil de 40 à 45 litres.
Je ferai les calculs demain, histoire d'avoir une comparaison somme toute déjà valable.
oui ! casse toi la tête et fais nous un retour bien comme il faut stp !! ;)
 






Mais oui c'est dommage c'est pas mal efficace je trouve. Mais c'est avant tout pour les réglages électriques du siège que j'ai pris l'option pack électrique.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Statut
Fermé aux futures réponses.