Et dans les 12h je compte pas les embouteillagesben oui !! je veux bien faire des étapes pour venir boire l'apéro chez toi... mais il faudrait partir 3 jours avant !!
![]()

Et dans les 12h je compte pas les embouteillagesben oui !! je veux bien faire des étapes pour venir boire l'apéro chez toi... mais il faudrait partir 3 jours avant !!
![]()

y a des embouteillages en IDF ??Et dans les 12h je compte pas les embouteillages![]()

j'ai le mm sentiment ... et si j'arrête de fumer .. je fais quoi en attendantPour le moment je me verrai pas en electrique, pour aller à la campagne il me faut 5h15 à 5h30 sans arrêts et ça me saoulerai de devoir m'arrêter pour recharger ma caisse alors que je part à 7h du mat et à 12h30 je suis arrivé.
Donc m'arrêter pour donner à bouffer à ma voiture alors que moi je la regarde non pas maintenant, hybride peut-être mais je suis pas prêt pour tout elec

avec mon Coca bien sur !! 

Je parlai plutôt de çaoui c'est vrai ... c'est pratique
en revenant d'Espagne je me suis mit derrière et c'est ma femme qui conduisait ! j'ai pu regarder mon match de foot tranquillement ...avec mon Coca bien sur !!
c'était cool de se faire conduire en fait !! je me suis senti "président" pdt 2 heures mdrrrrrrrrr
mais à l'arrêt ... le temps passe trop doucement![]()

Moi c'est le prix qui me donne envie de vomirPunaise rien que le volant me file envie de vomir !!!!

sur le salon auto, j'y suis entré dedans ... c'est pas trop fun !!Particularité du volant Tesla de la Model3, c'est qu'il est de diamètre se rapprochant de celui de nos i-Cockpit.
Après il est moins beau, il fait plus cheap. Mais je vous invite à en essayer une pour comprendre l'engouement pour ces autos. En général le seul point bloquant à une plus grande diffusion étant leur prix.

Ça commence déjà l'être, vu une aire de super chargeur Tesla sur la route des vacances.... ça faisait la queue.j'espère qu'ils vont développer bcp plus quand mm !!
les personnes qui ont une voiture tout électrique .. je les plains quand ils doivent partir en vacances pdt les rushs !![]()
.Idem. Hors de question que j'en aie une un jour. Je me suiside en roulant sinon.sur le salon auto, j'y suis entré dedans ... c'est pas trop fun !!![]()

tu pourras mm pas essayer avec la Tesla !! elle va s'arrêter toute seule mdrrrrrrrrIdem. Hors de question que j'en aie une un jour. Je me suiside en roulant sinon.
35 kilomètres effectués en full électrique sur nationale à 80/85km/h au régulateur, autonomie restante affichée à l'arrivée de 12km, pour 20kw/h consommés. .
Oui, pardon je me suis mal exprimé. Evidemment conso de 20kwh aux 100kms.20kw/h c'est au 100kms donc pour 35Kms ça fait 7kw/h consommés
Tu fais quelle consommation moyenne en électrique ?Moi en ce moment à 100% je suis à 38 kms d’autonomie et pas moyen de remonter.
Comment afficher la consommation électrique ?Tu fais quelle consommation moyenne en électrique ?
Suis je bête avec l’écran flux d’énergie il faut que je regarde.Comment afficher la consommation électrique ?