La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.
Honnêtement c'est facile d'entretien l'alcantara. Il faut juste sensibiliser les gosses sur le fait de faire attention. En revanche si tout le monde mange dans la voiture il vaut mieux éviter.
Avec un peu de rigueur ça reste propre, pas de souci.

• J'aime
Reactions: Joaste

Moi non plus je ne vois rien, ni sur l'application mobile ni sur PC.

Dernière édition:

J’ai pris rdv chez Peugeot. Apparement il y a 2 campagnes de rappel sur le 3008 hybrid4
Le déflecteur sous caisse et un faisceau. @FJX tu devrais peut-être te renseigner chez ton concessionnaire.

• J'aime
Reactions: FJX

J’ai pris rdv chez Peugeot. Apparement il y a 2 campagnes de rappel sur le 3008 hybrid4
Le déflecteur sous caisse et un faisceau. @FJX tu devrais peut-être te renseigner chez ton concessionnaire.
Oui je vais appeler. MyPeugeot ne dit rien tous cas. D'ailleurs elle est où cette information s'il y a lieu ?

Ah ben mon 3008 ne semble pas concerné.

Pièces jointes

• Screenshot_20201123-224728_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20201123-224728_MyPeugeot.jpg
    67.5 Ko · Affichages: 18

Moi non plus je n’ai rien sur l’application pourtant j’ai quand même eu un courrier, et quand j’ai appelé y’avait même une seconde campagne de rappel.

Hier j'ai regardé le documentaire sur Arte qui parlait des voitures hybrides et électriques , j'ai retenu 2 choses , pour faire du propre, il faut faire du sale autre part et ce qui compte le plus c'est le fric , donc le politiquement correct, je roule propre n'a pas de sens , même au temps des diligences, il y avait du crottin sur les routes ( bon ça servait quand même à enrichir la terre )

Aujourd’hui deuxième courrier pour campagne de rappel cette fois pour repositionner un faisceau électrique. Heureusement quand j’ai pris rdv il m’ont prévu les 2 opérations.

Statut
Fermé aux futures réponses.