Et dans l'appli MyPeugeot, tu vois cette campagne de rappel ?Coucou
J’ai reçu un courrier de Peugeot qui demande de faire contrôler un déflecteur sous caisse. Opération jugée indispensable.
D’autres ont eu ce courrier ?
Je vais bien sûr prendre rdv
Non rien, du moins dans l’application mobile. Sur l’ordinateur je n’ai pas regardé.Et dans l'appli MyPeugeot, tu vois cette campagne de rappel ?
Hello,J’appellerai demain pour prendre rdv. Sur Facebook j’ai lu que d’autres personnes sur hybrid4 avaient reçu ce courrier.
Moi je vais sur un groupe Peugeot 3008 2Hello,
Existe-il un groupe sur Facebook pour la hybrid4?
Merci !
Non ou alors jamais vu encore.Je viens de voir sur la Zoé "Mode B limité, batterie froide". Ca le fait aussi sur HY4 ?
Oui je vais appeler. MyPeugeot ne dit rien tous cas. D'ailleurs elle est où cette information s'il y a lieu ?J’ai pris rdv chez Peugeot. Apparement il y a 2 campagnes de rappel sur le 3008 hybrid4
Le déflecteur sous caisse et un faisceau. @FJX tu devrais peut-être te renseigner chez ton concessionnaire.
Tu clic sur ton profil en haut à droite et il y’a un onglet mes ´campagnes de rappel ´. Moi non plus je n’ai rien dans my PeugeotOui je vais appeler. MyPeugeot ne dit rien tous cas. D'ailleurs elle est où cette information s'il y a lieu ?
Que sur PC rassure moi ?Tu clic sur ton profil en haut à droite et il y’a un onglet mes ´campagnes de rappel ´. Moi non plus je n’ai rien dans my Peugeot
As tu mis à jour ton application ? Car il y a du changement depuis la MAJMoi non plus je n’ai rien sur l’application pourtant j’ai quand même eu un courrier, et quand j’ai appelé y’avait même une seconde campagne de rappel.
Oui c'est ça exactement je crois que c'est dans playstore pour androidLa V 1.26.2 (Android)
Sur iOS je n’ai pas de mise à jour.As tu mis à jour ton application ? Car il y a du changement depuis la MAJ
A mince donc peut-être tu n'as pas les derniers petits rajoutsSur iOS je n’ai pas de mise à jour.
Je viens de la récupérer. Mis à part une mise à jour de la documentation véhicule tu vois quoi comme changements ?A mince donc peut-être tu n'as pas les derniers petits rajouts