La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.

Est-ce que l'application MyPeugeot vous ampute aussi de trajets ?
J'entends par là des trajets qui ne remontent pas (et jamais) dans l'application...
Me concernant c'est très régulier ça fait chier ! Encore ce matin, 34km effectués sur 2 trajets ne sont pas remontés.
Et j'ai l'impression que ce sont les trajets effectués en électrique. Hasard ou pas ?!

Je pense que ce sera toujours la merde cette appli ! Depuis la livraison de la voiture 6000kms de trajets sont manquants ! Sur 25000 effectués. C'est énorme comme perte !
Du coup plus rien n'est cohérent si par exemple tu saisais tes entretiens !
Sur la 308 ce n'était pas parfait non plus mais les trajets perdus ne restaient qu'exceptionnels.

• J'aime
Reactions: Joaste

Pareil pour moi. Il y a régulièrement des trajets qui remontent pas.

J'ai également régulièrement l'appli qui me dit 100% de charge et 4km (ou 7, ou 16, etc.).

• J'aime
Reactions: Jurafelin and FJX

Pareil pour moi. Il y a régulièrement des trajets qui remontent pas.

J'ai également régulièrement l'appli qui me dit 100% de charge et 4km (ou 7, ou 16, etc.).
Idem pour la charge. C'est depuis la nouvelle interface graphique.

Je vais essayer de partir qu'après chargement complet du NAC pour voir.

C'est laquelle de version ? Je suis en v9 et je ne semble pas être concerné.

Est-ce que l'application MyPeugeot vous ampute aussi de trajets ?
J'entends par là des trajets qui ne remontent pas (et jamais) dans l'application...
Me concernant c'est très régulier ça fait chier ! Encore ce matin, 34km effectués sur 2 trajets ne sont pas remontés.
Et j'ai l'impression que ce sont les trajets effectués en électrique. Hasard ou pas ?!
+ 1: trajet aller de 37 km répertorié cet après-midi mais pas le retour, les 2 en mode hybride et le retour avec un arrêt à la pompe et la fin en tout électrique.
Ma lionne ronronne et est en charge et j’ai bien le suivi sur l’appli....

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Acheter, louer, ça ne change rien. Et perso, j’achète toutes mes voitures. La location, c’est du fisting la plupart du temps.

• J'aime
Reactions: Autober

Je viens de passer les 3000km et encore le même soucis …. Vous y croyez ???? :mad::mad::mad::mad:
Cette fois je veux un échange !

Dans ce topic : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/la-buvette-hybrid4.122180/page-29
Sans doute ça... : :confused:
Salut, à vous merci d’avoir partagé vos expériences. Le mien est immobilisé avec la même panne mercredi matin , ça m’est arrivé voie de gauche sur l’autoroute a 5h du matin , petit stress ! Ils attendent un retour de Peugeot France mardi ( peut-être les deux ingénieurs) . Quand je vois vos témoignages je crois que je suis pas la de le revoir .... je l aurai eu 2 semaines , 1100km .... la faute a un rappel juste avant livraison qui demandé le remplacement du moteur elec arrière. Visiblement ça n’a pas empêché la panne . Pour info je suis équipé du chargeur 7kw..

• J'aime
Reactions: Dupuis

Même défaut que la dernière fois mais au demarrage.

Pièces jointes

• 7B11A816-3CC6-4234-85A8-48BD1F10F44F.jpeg
    7B11A816-3CC6-4234-85A8-48BD1F10F44F.jpeg
    661.8 Ko · Affichages: 51
  • 6BA98222-119E-4773-A98B-AE07D995E45A.jpeg
    6BA98222-119E-4773-A98B-AE07D995E45A.jpeg
    702.8 Ko · Affichages: 49

Statut
Fermé aux futures réponses.