La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je viens de regarder les derniers tarifs publiés dans les CT :
un GT300 est à 53 300€.
un PT180 GT est à 41 300€.
=> 12 000 € de différence

Avec le financement Pack PerspectiveS :
GT300 : 5243 + (48 x 448) = 26 747 € sur 4 ans
PT 180GT : 5744 + (48 x 422) = 26 000€ sur 4 ans

En frontal, il y a 747€ de plus seulement pour rouler avec un HY4.
Le calcul est biaisé car il ne prend pas en compte le bonus du HY4 et le malus du PT180. En les prenant en compte, la différence se réduirait, voire s'inverserait !
Pour combien de kilomètres annuels aussi ?
 



26000€ sur 4 ans, et tu n'as rien [:kham:1]
Dans les 2 cas, c'est [:gbtest2:9]
:D
Je croyais que le journal du hard commençait à minuit le samedi sur Canal
Phil a raison pour un particulier mais pas pour une société.
Je trouve que tu te laches depuis que tu roules en HY (oups bientôt): ça libère les chakras
 
  • J'aime
Reactions: FJX


Oui quand le tech reviendra bosser déjà...Je suis à deux doigts de la faire rapatrier ailleurs.
 

3 semaines d'indisponibilité çà commence à faire.
Un peu inquiétant une telle incompétence, apparente en tout cas.
Sinon a t'on une idée du taux de pannes de cette voiture depuis son lancement?
J'ai cru lire que le nombre de voitures vendues pour 2020 étaient de 6400, environ, ce qui semble pas mal, mais rien sur la fiabilité à ce jour.
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Oui quand le tech reviendra bosser déjà...Je suis à deux doigts de la faire rapatrier ailleurs.
Je te l’avais dit de ne pas l’emmener réparer chez EDF.....
Trêve de plaisanterie, toujours pas de nouvelle du changement de pièces programmé ?
 



C'est honteux de ne pas a minima informer au titre d'un simple suivi. Ca montre ici toute la considération client.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Le droit à l'information est inhibé de nos jours ! Ca résout pourtant quelques problèmes de patience. Parfois.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


La 308 je l'avais achetée en parc entreprise. Là ça bougeait. Le 3008 non, j'aurais dû.
 


je suis tout à fait d'accord avec toi !!
j'ai généralisé c'est vrai !! mais quand tu es emmerdé et que ton CC n'en a rien à foutre et te prend pour un pigeon .. ça fout les glandes !
 

Surtout quand la CC dans laquelle le véhicule a été remorqué n'est pas ta CC habituelle.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


C'est honteux de ne pas a minima informer au titre d'un simple suivi. Ca montre ici toute la considération client.
Peut-être aussi que la cause racine n'est pas trouvée, et qu'il n'y a donc à informer de plus ? Parce que si c'est pour que tous les jours on t'envoie un message : pas d'info de la maison-mère, je ne vois pas en quoi ça aiderait :spamafote:
 


Peut-être aussi que la cause racine n'est pas trouvée, et qu'il n'y a donc à informer de plus ? Parce que si c'est pour que tous les jours on t'envoie un message : pas d'info de la maison-mère, je ne vois pas en quoi ça aiderait :spamafote:
c'est juste faire le point ... je pense qu'une fois par semaine quand ça dure ce serait bien ! ;)
on a tous une vie ... de famille ou pro a gérer !!
on est pas obligé comme les oiseaux d'attendre sur une branche que tout ce passe ... :D:D
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and yannm75

c'est juste faire le point ... je pense qu'une fois par semaine quand ça dure ce serait bien ! ;)
on a tous une vie ... de famille ou pro a gérer !!
on est pas obligé comme les oiseaux d'attendre sur une branche que tout ce passe ... :D:D
ah bon moi je suis sur un banc les branches sont trop petites ,
effectivement personne se soucis de rassurer la personne, même pour rien dire ca faire plaisir le glaude!!
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Salut, à vous merci d’avoir partagé vos expériences. Le mien est immobilisé avec la même panne mercredi matin , ça m’est arrivé voie de gauche sur l’autoroute a 5h du matin , petit stress ! Ils attendent un retour de Peugeot France mardi ( peut-être les deux ingénieurs) . Quand je vois vos témoignages je crois que je suis pas la de le revoir .... je l aurai eu 2 semaines , 1100km .... la faute a un rappel juste avant livraison qui demandé le remplacement du moteur elec arrière. Visiblement ça n’a pas empêché la panne . Pour info je suis équipé du chargeur 7kw..
 

Bon bon ca craint:chinois:
Le fait qu'ils louent une voiture à leurs frais est un accélérateur de diag et de prise de décisions.
Je pense qu'ils sont emmerdés....et peut etre que le concessionnaire n'en sait pas plus car les stratèges gèrent depuis les hautes sphères.
Tout n'est pas simple et on a tous des expériences pro au cours desquelles on ne maîtrise pas tout
 

Peut-être aussi que la cause racine n'est pas trouvée, et qu'il n'y a donc à informer de plus ? Parce que si c'est pour que tous les jours on t'envoie un message : pas d'info de la maison-mère, je ne vois pas en quoi ça aiderait :spamafote:
Je n'ai pas demandé qu'on m'appelle tous les jours, mais 1 fois en 3 semaines d'immobilisation s'avère a minima normal ! A mon sens ! Et tu sais pourquoi ? Ne serait-ce que pour savoir s'il faut que tu reconduises ou non la location d'un outil de travail à 4 roues.
 

Bon ceci étant les gars...J'ai des nouvelles parce que j'ai cette fois ramené ma fraise en physique sur place ! J'ai donc rencontré le tech. Verdict : le faisceau d'alimentation du moteur électrique arrière en sortie de batterie est donc incriminé. Son blindage antiparasits est en contrainte sur la traverse arrière (courbure trop sévère). Ce qui clairement m'a valu que le blindage soit sectionné en 14000kms. La pièce a été reçue ce matin et sera remplacée demain. La voiture fait sinon, en plus, l'objet de 3 OTS et/ou rappels dont un concerne un faisceau sur l'avant du véhicule (probablement ce que tu as connu @justan). Concernant les 2 autres le tech n'a pas su m'en dire plus mais m'a dit que j'aurai de toute façon le détail des interventions à la récupération de la voiture. Avec encore en plus 2 petits détails à corriger au titre de la garantie (dalle LCD du i-cockpit présentant une mocheté de pixels défectueux, et prise allume-cigare de la console centrale HS), je devrais normalement récupérer la voiture mercredi.
Autre info : les ingénieurs ne descendent pas parce que le souci est systématiquement hors compétences des CC, mais parce qu'ils cherchent les cas d'école sur des problèmes non encore connus. Voilà pour les news, obtenues par force.
 
Dernière édition:

Bon les gars ! J'ai des nouvelles parce que j'ai cette fois ramené ma fraise en physique sur place ! J'ai donc rencontré le tech. Verdict : le faisceau d'alimentation du moteur électrique arrière en sortie de batterie est donc incriminé. Son blindage antiparasits est en contrainte contre la traverse arrière (courbure trop sévère). Ce qui clairement m'a valu que le blindage soit sectionné en 14000kms. La pièce a été reçue ce matin et sera remplacée demain. La voiture fait sinon, en plus, l'objet de 3 OTS et/ou rappels dont un concerne un faisceau sur l'avant du véhicule (probablement ce que tu as connu @justan). Concernant les 2 autres le tech n'a pas su m'en dire plus mais m'a dit que j'aurai de toute façon le détail des interventions à la récupération de la voiture. Avec encore en plus 2 petits détails à corriger au titre de la garantie, je devrais normalement récupérer la voiture mercredi.
Autre info : les ingénieurs ne descendent pas parce que le souci est systématiquement hors compétences des CC, mais parce qu'ils cherchent les cas d'école sur des problèmes non encore connus. Voilà pour les news, obtenues par force.
Coucou
Enfin des news. Je pense que nos hybrid4 vont faire l’objet d’une nouvelle campagne de rappel du moins ceux qui n’ont pas encore le souci.
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Statut
Fermé aux futures réponses.