26000€ sur 4 ans, et tu n'as rien
Dans les 2 cas, c'est
Dans les 2 cas, c'est
Pour combien de kilomètres annuels aussi ?Je viens de regarder les derniers tarifs publiés dans les CT :
un GT300 est à 53 300€.
un PT180 GT est à 41 300€.
=> 12 000 € de différence
Avec le financement Pack PerspectiveS :
GT300 : 5243 + (48 x 448) = 26 747 € sur 4 ans
PT 180GT : 5744 + (48 x 422) = 26 000€ sur 4 ans
En frontal, il y a 747€ de plus seulement pour rouler avec un HY4.
Le calcul est biaisé car il ne prend pas en compte le bonus du HY4 et le malus du PT180. En les prenant en compte, la différence se réduirait, voire s'inverserait !
Au temps pour moi. Je deviens fou !Petite correction, le courant continu c'est DC (Direct Current ) et pas AC (alternatif current)
Oui cela va. Mais que ce soit efficace, il faut prendre le chargeur embarqué 7.4, sinon ça ne sert à rienNon, je cherche pour utiliser sur les borne publique
c'est bon en tri ?
C'est noté.
Il permet la recharge en monophasé jusqu’à 32A 7,4 kW et triphasé jusqu’à 22 kW
Voir la pièce jointe 18857
Cela va pour nos hybrides ?
Je croyais que le journal du hard commençait à minuit le samedi sur Canal26000€ sur 4 ans, et tu n'as rien
Dans les 2 cas, c'est
Courage. Tu va le récupérerCa en devient presque ennuyeux de conduire une thermique. C'est quand-même con à dire.
Je te l’avais dit de ne pas l’emmener réparer chez EDF.....Oui quand le tech reviendra bosser déjà...Je suis à deux doigts de la faire rapatrier ailleurs.
Non aucune et malgré mes appels en vain en concession personne ne daigne me rappeler. Je laisse monter la mayo ! Quand ça va me toquer ça va pulser.Je te l’avais dit de ne pas l’emmener réparer chez EDF.....
Trêve de plaisanterie, toujours pas de nouvelle du changement de pièces programmé ?
p**ain !! t'es poli avec de jolis mots !!Non aucune et malgré mes appels en vain en concession personne ne daigne me rappeler. Je laisse monter la mayo ! Quand ça va me toquer ça va pulser.
Parfois je suis tellement blasé que j'en acquière une certaine sagesse. Mais ça ne dure jamais bien longtemps.p**ain !! t'es poli avec de jolis mots !!
si tu donnes des cours ... je suis preneur
c'est le problème qu'on a tous eu avec le service client ... malheureusement bien sur !C'est honteux de ne pas a minima informer au titre d'un simple suivi. Ca montre ici toute la considération client.
c'est le problème qu'on a tous eu avec le service client ... malheureusement bien sur !
arfffSurtout quand la CC dans laquelle le véhicule a été remorqué n'est pas ta CC habituelle.
Peut-être aussi que la cause racine n'est pas trouvée, et qu'il n'y a donc à informer de plus ? Parce que si c'est pour que tous les jours on t'envoie un message : pas d'info de la maison-mère, je ne vois pas en quoi ça aideraitC'est honteux de ne pas a minima informer au titre d'un simple suivi. Ca montre ici toute la considération client.
c'est juste faire le point ... je pense qu'une fois par semaine quand ça dure ce serait bien !Peut-être aussi que la cause racine n'est pas trouvée, et qu'il n'y a donc à informer de plus ? Parce que si c'est pour que tous les jours on t'envoie un message : pas d'info de la maison-mère, je ne vois pas en quoi ça aiderait
ah bon moi je suis sur un banc les branches sont trop petites ,c'est juste faire le point ... je pense qu'une fois par semaine quand ça dure ce serait bien !
on a tous une vie ... de famille ou pro a gérer !!
on est pas obligé comme les oiseaux d'attendre sur une branche que tout ce passe ...
Je n'ai pas demandé qu'on m'appelle tous les jours, mais 1 fois en 3 semaines d'immobilisation s'avère a minima normal ! A mon sens ! Et tu sais pourquoi ? Ne serait-ce que pour savoir s'il faut que tu reconduises ou non la location d'un outil de travail à 4 roues.Peut-être aussi que la cause racine n'est pas trouvée, et qu'il n'y a donc à informer de plus ? Parce que si c'est pour que tous les jours on t'envoie un message : pas d'info de la maison-mère, je ne vois pas en quoi ça aiderait
CoucouBon les gars ! J'ai des nouvelles parce que j'ai cette fois ramené ma fraise en physique sur place ! J'ai donc rencontré le tech. Verdict : le faisceau d'alimentation du moteur électrique arrière en sortie de batterie est donc incriminé. Son blindage antiparasits est en contrainte contre la traverse arrière (courbure trop sévère). Ce qui clairement m'a valu que le blindage soit sectionné en 14000kms. La pièce a été reçue ce matin et sera remplacée demain. La voiture fait sinon, en plus, l'objet de 3 OTS et/ou rappels dont un concerne un faisceau sur l'avant du véhicule (probablement ce que tu as connu @justan). Concernant les 2 autres le tech n'a pas su m'en dire plus mais m'a dit que j'aurai de toute façon le détail des interventions à la récupération de la voiture. Avec encore en plus 2 petits détails à corriger au titre de la garantie, je devrais normalement récupérer la voiture mercredi.
Autre info : les ingénieurs ne descendent pas parce que le souci est systématiquement hors compétences des CC, mais parce qu'ils cherchent les cas d'école sur des problèmes non encore connus. Voilà pour les news, obtenues par force.