Yes , que du bonheur
je vais essayer de voir si c'est pareil sur le 225 .
Bon week end
Yes , que du bonheur
Tu m'étonnes ! Je revis !Yes , que du bonheur
je vais essayer de voir si c'est pareil sur le 225 .
Bon week end
Idem pour la charge. C'est depuis la nouvelle interface graphique.Pareil pour moi. Il y a régulièrement des trajets qui remontent pas.
J'ai également régulièrement l'appli qui me dit 100% de charge et 4km (ou 7, ou 16, etc.).
Il y an une nouvelle version Android depuis ce matin. On va voir si les choses s'arrangent.Idem pour la charge. C'est depuis la nouvelle interface graphique.
Je pense que ce sera toujours la merde cette appli !
+ 1: trajet aller de 37 km répertorié cet après-midi mais pas le retour, les 2 en mode hybride et le retour avec un arrêt à la pompe et la fin en tout électrique.Est-ce que l'application MyPeugeot vous ampute aussi de trajets ?
J'entends par là des trajets qui ne remontent pas (et jamais) dans l'application...
Me concernant c'est très régulier ça fait chier ! Encore ce matin, 34km effectués sur 2 trajets ne sont pas remontés.
Et j'ai l'impression que ce sont les trajets effectués en électrique. Hasard ou pas ?!
Comme tu le dis, juste une version tous les mois + des versions intermédiaires. Donc oui, ils s'en fichentEt Peugeot s'en contrefout

Ou acheter une BMW ou tu peux paramétrer les Iconicsounds à ta guise.Il y a une solution : ne pas se mettre en mode sport![]()
(Il y a sûrement d’autres marques qui le font mais je ne parle toujours que de ce que je connais)Voilà, se nourrir de ce qui se fait ailleurs...Ou acheter une BMW ou tu peux paramétrer les Iconicsounds à ta guise.(Il y a sûrement d’autres marques qui le font mais je ne parle toujours que de ce que je connais)
Je parle de la version de l'appli sous Android. C'est la 1.29.3 depuis ce matin.C'est laquelle de version ? Je suis en v9 et je ne semble pas être concerné.
Mais qui achète une BMW aujourd'hui, une BMW se loue maintenantOu acheter une BMW ou tu peux paramétrer les Iconicsounds à ta guise.(Il y a sûrement d’autres marques qui le font mais je ne parle toujours que de ce que je connais)

Salut, à vous merci d’avoir partagé vos expériences. Le mien est immobilisé avec la même panne mercredi matin , ça m’est arrivé voie de gauche sur l’autoroute a 5h du matin , petit stress ! Ils attendent un retour de Peugeot France mardi ( peut-être les deux ingénieurs) . Quand je vois vos témoignages je crois que je suis pas la de le revoir .... je l aurai eu 2 semaines , 1100km .... la faute a un rappel juste avant livraison qui demandé le remplacement du moteur elec arrière. Visiblement ça n’a pas empêché la panne . Pour info je suis équipé du chargeur 7kw..
C est ça la même ….Dans ce topic : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/la-buvette-hybrid4.122180/page-29
Sans doute ça... :![]()