Oui exact, avec encore une meilleure réactivité de la pédale d'accélérateur.De mémoire le mode sport apporte aussi un affermissement de la direction et une gestion différente de l'EAT8 avec des montées en régime plus importantes.
Oui je confirme, on voit une nette différence. J'en avais d'ailleurs parlé ici il y a quelques mois.Dans ce tuto du concessionnaire Peugeot Cavaillon, il explique à 23mn qu'en mode sport si les batteries sont vides, on passe de 300 à 272 cv et le couple max passe de 520 à 360Nm.
Pas d'explication néanmoins pour le 225
Bonsoir W13 ,Pour faire simple, mode sport = thermique ET électrique; mode hybride = thermique OU électrique (voire les 2 ensemble, ce n'est pas un ou exclusif)
OuiBonsoir W13 ,
Donc la puissance en Hybride peut être la mème que le mode sport ?
ça dépend si tu as fait 10 km ou 500 !!Si on démarre batterie à plat, et qu'on règle le e-saver sur "max" pour ne pas utiliser le moteur électrique, on peut espérer avoir récupéré combien de % de batterie en fin de journée ?
Si tu mets le mode e-save au max, ce n'est pas le freinage regénératif qui va recharger ta batterie, mais le thermique avec une conso qui va s'envoler !Si on démarre batterie à plat, et qu'on règle le e-saver sur "max" pour ne pas utiliser le moteur électrique, on peut espérer avoir récupéré combien de % de batterie en fin de journée ?
ça dépend si tu as fait 10 km ou 500 !!
Si tu mets le mode e-save au max, ce n'est pas le freinage regénératif qui va recharger ta batterie, mais le thermique avec une conso qui va s'envoler !
Non car ce n'est pas le but d'une PHEV, autant acheter une thermique dans ce cas-làDonc il n'y a aucun moyen pour forcer le roulage en 100% thermique si je comprends bien ?
C'est certain que c'est mieux que moi...record battu
mieux comme ca ? sorry pour le dérangementPour les images, utilisez les balises dédiées.