@FJX
Merci pour ta réponse.
J'imprime le message et je vais passer en concession. Je vous posterais le retour.
Ils vont faire la gueule quand il vont se rendre compte que leur clients sont plus débrouillard qu'eux
Merci pour ta réponse.
J'imprime le message et je vais passer en concession. Je vous posterais le retour.
Ils vont faire la gueule quand il vont se rendre compte que leur clients sont plus débrouillard qu'eux
.@ARAUD
Je comprends ta peine !
Je ne connais pas la manip exacte mais je sais que la concession a bien joué le jeu de la résolution. Ca s'est fait avec escalade niveau plateforme nationale car besoin d'accès privilégiés. Conclusion : résultat satisfaisant. Ouffff, retour au calme !
Dis à ta concession que d'autres s'investissent du problème plutôt que rendre au client des réponses exotiques.
Je poste ici les coordonnées de ma concession :
Peugeot Tuppin Mary
Route de Chauny
02700 Condrens
Responsable SAV : M. Dupont
Technicien : Thierry
N'hésitez pas à donner ces contacts à vos concessions si vous avez ce problème.
Référence de mon véhicule concerné : 3008 Hybrid4, FR-740-WY
La mise à jour du NAC responsable est celle publiée en mars 2021. Je n'ai plus la version désolé, mais il n'en y a qu'une, ils retrouveront facilement.
Intervention prise en charge dans le cadre de la garantie contractuelle, important !
Je reste à dispo au besoin.