La Peugeot 508 dans la presse

Exactement. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Mais surtout, ce que certains n'ont pas compris, c'est que je ne donnerai aucune information différente de ce qui est annoncé officiellement, et si pas d'annonce officielle, je me référence à ce qu'on peut lire.
Du coup, au moment de l'écriture du post, il n'y avait pas d'annonce officielle de la DateCo pour la 508SW, et j'ai donc indiqué ce que donnait Autoplus

Après, vous en faites ce que vous voulez, mais il est étrange que ce sont toujours les mêmes qui deviennent sarcastiques.

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Ah oui, c'est vrai. On avait oublié que tu n'avais pas le droit de parler. Du coup, à quoi ça sert si c'est pour dire ce qu'on déjà lu ailleurs. :lol:

A t'irriter pour être poli ! Et c'est bon, car comme cela vous êtes deux à vous répondre à coup de "je t'aime moi non plus" :lol:

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Ça rigole ici.
Je plussois pour le sérieux douteux d'Autoplus.
Mais comme, parfois moi aussi je me trompe, je devrai pas...

Faut dire qu'ils sont relayés ici....
J'aime ce gars qui en sais plus sur ses produits que bien des vendeurs.
J'ai tout de même hâte d'aller la voire et éventuellement l'essayer...
Et merci pour le post.

La berline 508 perd son match face aux Vauxhall Insignia et Kia Optima dans AutoExpress, mais c'est purement logique: elle a moins de place à l'intérieur(le match se faisait entre familiales)et surtout elle est plus chère que ses deux rivales :bah:

Bof... un peu trop rapide la vidéo concernant le dos d’âne. On ne se rend pas bien compte de la hauteur. J’ai même l’impression qu’il est quasi plat.

C’est surtout que de vrais passionnés passent à côté de ce genre d’invitation.
Alors quand tu vois la nenette qui commence seulement à conduire à 18h00 et qui passe son temps à se faire des massages pattes de chat et à se chauffer la foufoune dans l’auto c’est bien triste...
En gros, rien ne ressort de cet essai à part la beaufitude de cette pouf à claques...

• J'aime
Reactions: dasnipe and BenIGNe

Sans déconner, chez PSA on a décidé de donner la parole à n'importe qui ? C'est sur que vu le week end de luxe offert, ça vaut le coup de faire une vidéo dans laquelle on évoque les sièges massant et chauffants...
Tu parles d'une vidéo... :sarcastic:
c'est la tendance actuellement toutes les marques et pas seulement automobile s'y mettent et propose ce genre "d'essai" à des "influenceurs" il faut vivre avec son temps :D

Les fans de Peugeot savent tout de la 508, pas la peine de leur en parler :D .
Par contre la communauté de la dame, n'y connaissent probablement rien en auto... et justement il faut leur parler de 508 car Peugeot se lance sur un créneau qui n'est pas le sien d'habitude et doit conquérir des clients en dehors de son cercle d'habitués.

@Bruno

Je sais bien. Mais bon, je peux comprendre pour des petits articles (jouets, petit electro, beauté, à la limite des voyages/destinations...) mais des bagnoles à 40-50k. La légitimité de la nana....
Au final, elle a mis plus en avant le week end (hotel, restau, balade en cata) que la bagnole. A la place de PSA, ça m'agacerait un tantinet.
A la vue de la video, il apparait clairement qu'il est compliqué pour elle d'émettre la moindre critique.
Pour moi, c'est du foutage de gueule. Elle s'est faite plaisir à bon compte. La 508, elle en avait pas grand chose à carrer.
Pour moi, POA sont de vrais influenceurs crédibles. Mais ça, non.

Tu me diras, pas sûr qu'elle ait droit à un autre essai plus tard ...
clair avec à peine 6 713 vues en un mois, 249 j'aime et 36 j'aime pas, joli flop. On aurait pu mettre quelque centimes de plus dans le prix de l'acier de la ligne de montage de R8 :D

Un essai anglais très élogieux :)

Son seul grief en fait c'est: pas assez de choix de boites manuelles sur l'ensemble des motorisations :bah: