il est ou le lien pour le live ?
![]()
ben il faut qu'il cherche la prise rj45 pour ce connecter au reseau lol
mais la il est encore dehors avec son sandwich

il est ou le lien pour le live ?
![]()

je me pose maintenant la question si Loeb vas vraiment faire sebring!!

J'espère pas. Sebring est un entrainement pour les 24 Heures du Mans. Les pilotes présents doivent être ceux qui seront alignés au Mans.![]()
par contre je me pose maintenant la question si Loeb vas vraiment faire sebring!!
Pagenaud je pense que c'est chez Highcroft qu'il va se retrouver
Pourquoi personne ne parle de Davidson dans son prono, alors qu'il était déjà en contact avec Peugeot-Sport l'an dernier![]()

Je me lance dans un petit pronostic :
1- Peugeot Sport Total (Peugeot 908 HDi FAP) M. Gené / S. Pagenaud / A. Wurz
2- Team Peugeot Total (Peugeot 908 HDi FAP) N. Minassian / F. Montagny / S. Sarrazin
3- Team Peugeot Total (Peugeot 908 HDi FAP) S. Bourdais / C. Klien / P. Lamy

(sauf pour Loeb certe mais on pouvait pas deviner la!!)
et quelle superbe 908 pour cette année!!! il nous faut une belle victoire et ce sera le top!!!! allez goooo c'est partie pour la nouvelle aventure peugeot... 
Bizarre que Bourdais n'est pas la bande Red-Bull sur sa commbinaison !![]()
http://www.endurance-info.com /version2/actualite-endurance-3631.html
BEN M BOURDAIS j'aime vas vaux deux phrases:
1) j’espère ne pas avoir à obéir à des consignes!
Le directeur c'est qui??
2) En plus, je suis un peu le leader de la voiture. J’aurai certainement plus d’influence sur les réglages
Belle esprit d'equipe!! sympa pour les deux autres!!!
Dim

L'endurance est un sport d'equipe, equipe de plusieurs pilotes, mais egalement equipe de plusieurs voitures.
Tout à fait d'accord avec toi dim.
En ce qui concerne Sébastien Bourdais, je pense quand même qu'il est un excellent pilote, du même niveau que ceux de la n°2. Avec Lamy et Pagenaud, ils forment un super équipage.
Etrangement, la n°1 est surement un peu moins vite que les deux autres, notamment parce qu'elle est pilotée par le seul "nouveau" de l'équipe.
D'un point de vue général, je pense que le niveau des équipages Peugeot Sport est supérieur par rapport à l'année dernière, essentiellement grâce à une expérience encore accrue, et l'arrivée de Simon Pagenaud. Avec Klien à la place de Davidson, la n°1 serait peut être un peu mieux (?), mais le britannique devrait rapidement s'habituer à la Peugeot, notamment lors des 12 Heures de Sebring.

Oui Leo, j'ai rien reproché au niveau de son pilotage (meme si il y a deux trois boulettes lol)
je pense qu'il est encore en mode monoplace

Il a peut-être juste l'impression que ce sera plus facile avec Lamy et Pagenaud qu'avec Sarrazin et Montagny. Peut-être qu'ils se sont aperçus qu'ils étaient plus proches en réglages qu'il ne l'était de ses autres coéquipiers l'année dernière.
De toute façon, faudra bien qu'il fasse des compromis si il veut que sa voiture gagne, car Lamy a quand même une belle expérience en 908, plus importante que lui.
Tu veux qu'on reparle de Silverstone 2008 ???![]()
C'est bien possible. C'est sûr qu'en endurance, il faut faire des concessions au niveau des réglages, il faut accepter d'aller des fois un peu moins vite pour ménager sa voiture, etc...
Mais bon, Sébastien est un manceau qui connait parfaitement les 24 Heures. Ce sera sa 8e participation, et je pense qu'il saura se remettre en question et redevenir celui qui faisait des merveilles chez Pescarolo Sport.![]()