...vous pensez quoi pour Wurz parce que je trouve qu'il a pas beaucoup roulé et ça me fait un peu flipper pour l'année prochaine

il me semble que Fässler ou Bernhardt dans la R18 #1 parvenait à reprendre des grosses secondes 
C'était Montagny dans la #8 et Bourdais dans la #7 qui ont grillé les feux rouge
Autre hypothèse: Wurz était-il un peu trop "tendre" dans le traficil me semble que Fässler ou Bernhardt dans la R18 #1 parvenait à reprendre des grosses secondes
![]()
est surement sur le départ pour Audi... Wurz ?Rappelez-vous également ce qu'a dit Ullrich à l'occasion de l'accrochage "Dumas - FKM" : "Je comprends pourquoi M. Montagny ne fait pas partie de mon équipe et qu'il ne roulera jamais pour moi...". Un GROS pilote Peugeot, autre que FKMest surement sur le départ pour Audi... Wurz ?

Je ne vois pas le rapport entre la déclaration d'Ullrich et l'idée qu'un pilote Peugeot rejoigne AUDI en 2012...![]()

Wurz, Objectivement, il n'a aucun intérêt à quitter Peugeot.![]()
si peugeot veut encore de lui...!!!
Souvenez vous de ses courses au Mans 2009 et 2010, de Sebring 2010, de Spa 2011. Ce type est un top pilote, et il faut bien sûr le garder. 

N'oubliez pas que des pilotes PEUGEOT font les courses V8 supercar ce week end!!![]()

sebastien bourdais gagne la premiere course ...!!!

Bravo Sébastien !!!![]()
C'est sa 3e victoire sur cette course après 2 succès en Champcar. Il est ainsi le seul pilote a avoir remporté cette course en monoplace et en tourisme...![]()