Les Pilotes Peugeot 2010/2011/2012

C'est qu'une rumeur ... Par contre vous pensez quoi pour Wurz parce que je trouve qu'il a pas beaucoup roulé et ça me fait un peu flipper pour l'année prochaine

...vous pensez quoi pour Wurz parce que je trouve qu'il a pas beaucoup roulé et ça me fait un peu flipper pour l'année prochaine

J'espère que c'est simplement une stratégie appliqué à cette course. Car sinon, si on se sépare de Lamy, Gené, Minassian, Wurz et qu'on ne prend pas Duval en remplacement, je ne vois pas bien qui va piloter les 908 l'année prochaine... :sarcastic:

Les noms ne manquent pas je pense, tant en endurance qu'en efin voire en série monoplaces(un peu risqué de miser sur un "jeune loup" qui n'a pas l'habitude de l'endurance toutefois) :jap:

Jean-Karl Vernay me séduit de plus en plus comme "nouveau pilote d'endurance" ses prestations sur l'ORECA Nissan méritent de l'attention :oui:
Il y'a aussi Julien Jousse, mais on ne va pas quand même "dévaliser" ce pauvre Henri Pescarolo :oups:

Jean-Karl Vernay et Julien Jousse sont de bons pilotes, OK, mais pour le moment, en rien comparables à Alex Wurz et Loïc Duval qui ont l'expérience du plus haut niveau, notamment en endurance. :jap:

wurz a fait quand meme une belle bourde hier...sa a couter 1 minute de penalitée...!!!

C'était Montagny dans la #8 et Bourdais dans la #7 qui ont grillé les feux rouge :o

Autre hypothèse: Wurz était-il un peu trop "tendre" dans le trafic :???: il me semble que Fässler ou Bernhardt dans la R18 #1 parvenait à reprendre des grosses secondes :voyons:

C'était Montagny dans la #8 et Bourdais dans la #7 qui ont grillé les feux rouge :o

Autre hypothèse: Wurz était-il un peu trop "tendre" dans le trafic :???: il me semble que Fässler ou Bernhardt dans la R18 #1 parvenait à reprendre des grosses secondes :voyons:

Oui, et d' ailleur heureusement qu 'il y avait une neutralisation pour rechanger le pilote.

NB Audi a changé de pilote aussi

pour ceux que ca interresse
Franck et Steph y seront!!

http://www.erdf-masters-kart.com/les-francais-en-force-aux-erdf-masters-kart/

Rappelez-vous également ce qu'a dit Ullrich à l'occasion de l'accrochage "Dumas - FKM" : "Je comprends pourquoi M. Montagny ne fait pas partie de mon équipe et qu'il ne roulera jamais pour moi...". Un GROS pilote Peugeot, autre que FKM :lol: est surement sur le départ pour Audi... Wurz ?

Rappelez-vous également ce qu'a dit Ullrich à l'occasion de l'accrochage "Dumas - FKM" : "Je comprends pourquoi M. Montagny ne fait pas partie de mon équipe et qu'il ne roulera jamais pour moi...". Un GROS pilote Peugeot, autre que FKM :lol: est surement sur le départ pour Audi... Wurz ?

Je ne vois pas le rapport entre la déclaration d'Ullrich et l'idée qu'un pilote Peugeot rejoigne AUDI en 2012... :voyons:

Je ne vois pas le rapport entre la déclaration d'Ullrich et l'idée qu'un pilote Peugeot rejoigne AUDI en 2012... :voyons:

Moi non plus. :???:
Wurz chez Audi, je n'y crois pas trop. J'ai lu ses dernières déclarations dans "Le Mans Racing", et il évoque nullement l'envie d'un départ, au contraire. Il a mené récemment des essais avec Peugeot à Aragon, il a remporté les plus grandes courses avec Peugeot (Sebring, Le Mans et Petit Le Mans). Objectivement, il n'a aucun intérêt à quitter Peugeot. :o

si peugeot veut encore de lui...!!!

Je ne vois pas comment Peugeot pourrait se passer d'un tel pilote... :heink: Souvenez vous de ses courses au Mans 2009 et 2010, de Sebring 2010, de Spa 2011. Ce type est un top pilote, et il faut bien sûr le garder. :jap:

Jean-Karl Vernay, pilote de réserve de Peugeot Sport cette année, va participer à des tests DTM pour le compte de BMW... :sarcastic:

Ca pourrait signifier qu'il ne serait plus de la partie(chez Peugeot)en 2012 :???:

Le problème c'est que le duel de titans que se livrent Audi et Peugeot depuis 5 ans, ne laisse ni temps, ni place à un jeune pilote inexpérimenté dans la discipline, il faut des pilotes "à fond" dés le départ de la course :bah:

Les pilotes actuellement en tests à Estoril : Stéphane Sarrazin, Franck Montagny, Nico Minassian et Alex Wurz. Les rumeurs qui donnaient ces deux derniers partants ne semblent donc pas fondées... :whistle:

Les rumeurs des partants c'était bien Minass, mais pas Wurz, plutôt Gené... Non ?

Interessant: Franck Montagny "conseille" à TOYOTA de débaucher des pilotes Peugeot et AUDI pour 2012 :mouai:

Parce que lui veut aller chez TOYOTA ??? :whistle:

N'oubliez pas que des pilotes PEUGEOT font les courses V8 supercar ce week end!! :love:

je voulais justement le rappeler aussi ;)
Ca sera diffusé sur motors TV le samedi et dimanche à 20h15 [:chris34:9]

http://fr.motorstv.com/auto/tourisme/v8-supercars/18102011/plusieurs-pilotes-indycar-declarent-forfait-pour-surfers-paradis

Pour rappel :
- N°8 :Jason Bright / Stephane Sarrazin
- N°33 : Lee Holdsworth / Simon Pagenaud
- N°88 : Jamie Whincup / Sebastien Bourdais

les temps de la premiere journée test

http://www.v8supercars.com.au/newsarticle/queensland-raceway-international-test-day-times/tabid/70/newsid/11805/default.aspx

merci plume!

Sur http://www.sportmotores.com/ Quesnel rajoute une couche à l'encontre de Lamy :bah:
Ceci dit ce sont peut-être les médias portugais qui ont rallumé la mêche :???:

sebastien bourdais gagne la premiere course ...!!!

Bravo Sébastien !!! :bounce:

C'est sa 3e victoire sur cette course après 2 succès en Champcar. Il est ainsi le seul pilote a avoir remporté cette course en monoplace et en tourisme... :sol:

Bravo Sébastien !!! :bounce:

C'est sa 3e victoire sur cette course après 2 succès en Champcar. Il est ainsi le seul pilote a avoir remporté cette course en monoplace et en tourisme... :sol:

sebastien termine 2eme de la deuxieme course et juste devant pagenaud...!!!