Ligne internet à ouvrir que me conseillez vous ?

Pour ce qui est de la téléphonie ilimitée je te conseil plutôt Cegetel, car ce n'est pas de la téléphonie IP qui t'obliges à toujours utiliser le m^me poste si tu en as plusieurs chez toi. Et en plus ils t'offrent la possibilité de la gratuité sur 3 autres lignes ( si tu as une résidence secondaire :p ) les tarifs sont dans la moyenne ;) :chinois:
 

??? le téléphone ne passe pas par leur modem ???
Tes prises téléphoniques fonctionnent comme avant ??
 

quelques infos:

SOS-ADSL

Forum Hardware

DSLValley

bonne lecture...

13_375.jpg


la damoizelle "Alice" nous sort de l'agence Elite avec un bon 89-62-90 :love:
et s'appelle Vanessa Hessler de sa véritable identitée.
si je n'etais pas chez Free (avec 0 probleme, tant que tout marche), je serais bien passé chez Alice :love:

Pour moi, Free en degroupé total (mais j'ai gardé une ligne FT, car je DOIS toujours pouvoir etre contacté):
ADSL: nickel (a moins d'un km du DSLAM)
Telephone: marche bien depuis 8 mois (2 mois de black out, je sais pas pourquoi)
TV: au poil, pas de desynchro, ou alors une tous les 3 mois
Canalsatdsl: Bien
freeplayer: gadget, mais ca peut servir pour de la musique (mp3 de l'ordi joué depuis la freebox, en liasion numerique sur l'ampli AV)

Donc Free: 8/10 (les 2 points que je retire sont pour leur hotline, j'espere ne jamais avoir de graves problemes avec eux, et pour les 96€ de frais de resiliation)
 

Bon les frais baissent avec le temps :oui:
Free me tente bien moi ... en ce moment je suis chez neuf et tjs pas de dégroupage total :(
 

Ce test est vraiment fiable, c'est même le plus fiable (même France Telecom s'en sert)

:lol: Tu ne sais même pas quel test j'ai pu faire :lol: degrouptest ou dsl :p ou alors directement chez Free.: j'aurai juré avoir vu degrouptest quelque part :D faut que j'arrete tout de suite :p
 

Bon les frais baissent avec le temps :oui:
Free me tente bien moi ... en ce moment je suis chez neuf et tjs pas de dégroupage total :(
a raison de 3 €/mois, faut tout de meme rester chez eux un bon bout de temps...

Free, si tu touches un peu ta bille, et ne rencontres pas de problemes techniques dûs aux infrastructures, c'est pas mal du tout.
 

C'est ce que beaucoup de gens m'ont dit effectivement :oui:
Et en plus chez eux je peux avoir un dégroupage total. D'après leur site.
Maintenant je vais voir à quand le dégroupage total chez neuf et sinon je change
 


Tu as un debir max de 1mega en degroupage total ??? ya pas un soucis ??

Attention d'après le test.
Actuellement je n'ai que 512kb :(
Et pas de dégroupage. Mais j'attend et ça commence à être long :(
 





Je sais bien mais logiquement quand tu es dégroupé tu as du tres haut débit

Oui ça aussi ...
Bon c'est vrai que normalement en non dégroupé tu ne dépasse en général pas les 2 Mégas
 







Alice est peut être très mignonne, mais depuis l'absorption de tiscali, je me méfie
tiscali c'était quand même le mal absolu, une bande d'incompétents notoire doublé de gripsous :/
 

Là je suis d'accord avec toi. Personnellement j'ai jamais entendu du bien de tiscali.
Et puis Free voir Neuf sont quand même bien en place ... :oui:

Donc en gros je suis tout à fait d'accord avec UncleBenS :lol: :p
 



Attention le dégroupage sert à ne plus payer la ligne à France Telecom c'est tout :oui:
Faux, reviens en arriere de deux page dans ce topic et regarde un de mes posts, c'est expliqué.
Bon c'est vrai que normalement en non dégroupé tu ne dépasse en général pas les 2 Mégas
Faux, c'est juste que le forfait est indexé par France Telecom donc plus cher, il n'est pas rare d'avoir du 5-6 mb/s sur une ligne non dégroupée
 




wanadoo en 512kb/s, aucun n'autre fournisseur d'acces ne peut me donner accès à internet sauf free mais je ne veux pas prendre d'abonnement chez eux car je déménage quasi toute les année alors 60€ de résiliation non merci :/ Donc j'ai wanadoo, je paie cher pour pas grand chose sachant que ma ligne peut supporter du 6mb/s ...
 

Ah okay effectivement c'est pas le top.
Moi je voudrais bien avoir plus afin de faire un partage de connexion mais bon pour le moment pas moyen je reste avec mes 512 kb.
Et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas avoir plus que 512 kb si les lignes supportes jusqu'à 6 Mégas