Seulement deux 908 à Spa !!!!
Et ça sera quoi le prochain contre-temps ?
Un de plus dans cette organisation approximative...
Si je reprends, depuis le début de la saison :
- coque fendue
- problème hydraulique
- problème de climatisation
- problème de pneus
- seulement 2 voitures à Spa
C'est quoi la prochaine désillusion ???
C'est clair que comparée à la rigueur de l'organisation allemande, où aucun grain de sable ne vient perturber la préparation d'Audi, je me dis que les hésitations françaises ne sont pas forcément de très bon augure...
Comme dim, je pense que réunir l'ensemble de l'équipe à Spa aurait été une très bonne chose pour la cohésion du groupe, pour la gestion de la course, pour prendre des automatismes. Je rapelle que Peugeot n'aura pas disputer de course avec le nouveau règlement de changements de pneus. Il ne faudra pas s'étonner si le jour de la course, il y a des cafouillages dans les stands...
Et puis, quelle déception pour les pilotes de la #8 !!!
Franck n'aura effectué que 2 courses avec Peugeot... Beau programme...
Grosse déception pour ma part, surtout qu'on ne peut pas mettre en cause la proximité de la course de Spa avec celle du Mans : il y a plus d'un mois entre les deux. Je pense que Peugeot cherche à économiser le matériel car ils n'ont pas suffisamment de coques de rechange en cas de coup dur... Difficile à dégérer pour les supporters que nous sommes.
J'espère que cette course à l'économie qu'à l'air de faire cette année Peugeot en endurance ne sera pas préjudiciable au Mans. Olivier Quesnel prend ses responsabilités. C'est ce que l'on attend de lui. J'espère que ses décisions seront les bonnes et qu'après le Monte-Carlo, on pourra se réjouir d'une victoire au Mans.
En attendant, même avec deux voitures, je pense que Peugeot sera en mesure de s'imposer à Spa.