Ma 308 Féline Gris Shark

Merci de me répondre Patr1cK_

Le cligno fonctionne, MAIS :

Marche arrière= seul le parrallèlogramme droit fonctionne
Feux antibrouillards= seul le parralèlogramme gauche fonctionne

L'ODB m'indique rien. Le véhicule vient d'Allemagne Ist es normal ?
Cordialement
:coucou:
Cest normal:
Un feu AR anti brouillard et un feu de recul:c'est comme ça que l'on fait des économies chez PSA :whistle:
 



Un bien beau voyage effectué avec la belle. Conduite géniale et cet écran panoramique....

Un léger truc, un grésillement assez chiant tantôt sur la console centrale..plastiques mal fixés ?

Je vous promets d'autres tofs.
@+
 



Bonjour à tous :coucou: ,

J'emmène ma douce demain chez l'ami Peugeot. 11000 km au compteur et que du bonheur, seulement 3 ptiots problèmes

- grésillement chiant au niveau de la BVA (plastique mal fixé ??)
- réservoir lave-glaces percé, il peut pas contenir 5L, le trou doit-être pas trop bas car j'ai perdu 1/2L quand je l'ai rempli au max
- parallélisme légèrement défaillant

Et un petit truc ma voiture vient d'Allemagne et comprend le pack Vision : Xénons... L'indicateur de pression des pneus est-il compris ? Poiur le moment aucun souci mais rien dns l'ODB.

A bientôt :chinois:
 

Et un petit truc ma voiture vient d'Allemagne et comprend le pack Vision : Xénons... L'indicateur de pression des pneus est-il compris ? Poiur le moment aucun souci mais rien dns l'ODB.

A bientôt :chinois:

bein! pour la mienne qui est une "Féline France" oui! maintenant pour la tienne qui est une "Féline Allemande sans GPS" :confused: :confused: je ne peux pas te répondre, il faudrait demander à un autre qui a une "Féline sans GPS" :spamafote: de provenance "hors France" ;) :lol:
 

J'avais pris l'option xénon (provenance hollande par contre), et ca comprenait les capteurs de pression ;)

Mais si tu veux en avoir le coeur net, tu appuies un coup sur le bouton check qui est entre les compteurs, le premier écran que tu verras sur le petit écran entre les compteurs reprèsentera les 4 roues, c'est donc que tu as les capteurs ;) ;)
 


Salut à tous,

Je profite de vos connaissances pour savoir une chose qui pourrait m'être utile :

Voilà quand je mets mon régulateur disons à 115 km/h, mon GPS Tamtam m'indique plutôt 109 km/H... Qui a raison ??
 

C'est ton GPS qui a raison !
Il y a eu un essai des compteurs de vitesse par autoplus il y a plusieurs semaines à ce sujet et justement la 308 avait une différence de 6 ou 8km/h par rapport a la réalité !
Qelqu'un peut confirmer :confused:
 

C'est ton GPS qui a raison !
Il y a eu un essai des compteurs de vitesse par autoplus il y a plusieurs semaines à ce sujet et justement la 308 avait une différence de 6 ou 8km/h par rapport a la réalité !
Qelqu'un peut confirmer :confused:

mouais ! je confirme, il y a un sondage là-dessus ;) y faut chercher un peu :whistle:
 

l'avantage, c'est que si on respecte ce que dit le compteur, même à 3 km/h en plus de la limitation, on passe sans souci devant les appareils à photos souvenirs :D
 

l'avantage, c'est que si on respecte ce que dit le compteur, même à 3 km/h en plus de la limitation, on passe sans souci devant les appareils à photos souvenirs :D

ce n'est pas toujours vrai :spamafote:

sayé je l'ai retrouvé ;)

voir le sondage ICI :D
 

ben sur mon ancienne berline, à 50 km/h sur le compteur, je roulais à 45 km/h d'après un radar de prévention près de chez mes parents, et avec le CC, c'est à 44 km/h, bref, de ce fait, je règle le limiteur à 93 km/h, 111 km/h et 135 km/h ;)
 

ben sur mon ancienne berline, à 50 km/h sur le compteur, je roulais à 45 km/h d'après un radar de prévention près de chez mes parents, et avec le CC, c'est à 44 km/h, bref, de ce fait, je règle le limiteur à 93 km/h, 111 km/h et 135 km/h ;)

hé! Fredo, tu ferais mieux de vérifier ton compteur sur toute la plage avec un GPS nomade ;)

moi je dis ça, mais je dis rien :lol: :lol: :lol:
 

j'ai pas de GPS nomade :kaola:
et puis, je ne mets pas 10 ou 15 km/h de plus que la vitesse autorisée, donc ça passe largement avec les marges de fonctionnement des boites à images ;)
 

Bon cool merci des réponses vaut mieux le savoir, histoire de pas trop être paparazzé :sol:
 

j'ai pas de GPS nomade :kaola:

je peux te prêter mon Magellan Explorist 500, si ça te dis :confused: no soucis ;) tu sais où venir le chercher ;) je peux te le laisser une semaine ou deux :D
 

Salut à tous,

Toujours quelques questions s'imposent parfois. Malgré la lecture de plusieurs sujets :

Je me demande pourquoi quand on souhaite couper un peu la clim une odeur de "pieds" envahi l'habitacle ?

J'ai remarqué que mon parrallélisme n'était pas top, la garantie permet-elle de gommer ce petit tracas gratuitement.

Merci de vos réponses, j'en avais d'autres, mais je suis un peu HS.

Salut
 

s'il les héberge sur le fofo dans son profil, elles seront à la bonne dimension automatiquement et le chargement est aussi plus rapide ;)

Oui mais l'espace est limité et vite rempli de toute façon. :) Et ensuite si tu supprimes pour faire de la place, c'est les photos qui sont supprimées sur les sujets du forum donc à éviter. :(
Sinon un petit compte rendu de conduite : Je passe d'une corsa 1.0 donc je trouve tout fabuleux, magique, étoiles dans les yeux....

Seul truc les suspensions sont un peu fermes à mon goût mais sinon c'est un vrai bonheur, je suis comblé.

C'est clair que le changement a dû être incroyable. :eek: :D

J'avais loupé ce topic sympa, avec une très belle voiture et de jolies photos, bravo ! :coucou:

Au fait, tu nous avais promis d'autres photos. L'intérieur aussi. :p

Les allemands sont bizarres, pas de GPS sur ce HDG très optionné ? J'ai remarqué que souvent, les allemands préfèrent une grosse cylindrée sans options, assez BDG de finition. En france c'est le contraire : 75 chevaux full équipé. :lol:
 

Salut à tous,

Toujours quelques questions s'imposent parfois. Malgré la lecture de plusieurs sujets :

Je me demande pourquoi quand on souhaite couper un peu la clim une odeur de "pieds" envahi l'habitacle ?

J'ai remarqué que mon parrallélisme n'était pas top, la garantie permet-elle de gommer ce petit tracas gratuitement.

Merci de vos réponses, j'en avais d'autres, mais je suis un peu HS.

Salut
 

Salut à tous,

Toujours quelques questions s'imposent parfois. Malgré la lecture de plusieurs sujets :

Je me demande pourquoi quand on souhaite couper un peu la clim une odeur de "pieds" envahi l'habitacle ?

J'ai remarqué que mon parrallélisme n'était pas top, la garantie permet-elle de gommer ce petit tracas gratuitement.

Merci de vos réponses, j'en avais d'autres, mais je suis un peu HS.

Salut

Tu n'es pas HS, puisque c'est TON topic :lol:

Pour l'odeur de "pieds" pendant les phases d'arrêt ou mise en marche de la clim, c'est tout à fait normal ;) on peut l'atténuer par l'injection d'aérosol "spécifiques climatisation" à faire au minimum, une fois par an ;) ;)

Comment te rends tu compte que ton parallélisme n'est pas top :confused:
 



En tout cas je pense pouvoir dire que, bien évidemment c'est pris en garantie, non ?

A moins que le SAV Peugeot soit de mauvaise foi "vous avez dû monter brusquement sur un trottoir"... :ange:
 

Très belle voiture, le gris shark lui va très bien.
Question :

Sur tes lincancabur on voit des cache écrous, tu les as ajouté après?
Sur la mienne pas de cache écrous !
 

I il me semble que toutes les jantes alu de chez Peugeot ont des caches écrou... en plastic chromé.
 

I il me semble que toutes les jantes alu de chez Peugeot ont des caches écrou... en plastic chromé.

Exact..en partie :sur les derniers modèles,PSA a fait des économies,car il n'a a pas plus de cache écrou!

PS: ma 308 PP de décembre 2009 en a.