Ma 508sw GT hybrid 225

C'est la tienne ? Elle est magnifique sur cette photo !!!! :love::love::love::love::love:
Oui, c'est la mienne.
Une photo que j'ai déjà postée sur ce forum :bien:
C'était il y a un peu plus d'un an, dans les tous premiers jours où je l'avais reçue.
D'autres que moi l'ont déjà dit : ce bleu est magnifique de par toutes les teintes qu'il peut prendre !

Profite bien demain !!!
 
  • J'aime
Reactions: Fantodu33




CostlyAdmiredHackee-small.gif
 
  • J'aime
Reactions: Fantodu33



Mon CC est en Charente, à Montendre. Ça va faire un peu loin de chez toi...:D

Et après, à Lamarque, si j'avais été seul, c'est vrai que ça aurait été amusant de se retrouver autour d'une coupe à discuter 508... ;)

Mais je connais très bien Montendre, c'est pas si loin ! :D

Appelez-moi "Jean-Pierre Lincruste" :lol:

Allez, comme pour Noël, une bonne nuit de sommeil et l'excitation du matin pour découvrir ton cadeau ! :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Fantodu33







Une autre 508SW Hybride arrive aussi aujourd'hui ; son propriétaire est dans le même état :D

Ah, je suppute que la soeur jumelle de ta 508SW ne va pas tarder à "arriver en ville" pour que ton ami et toi puissiez parader et faire se dévisser des têtes... :whistle:
 











Magnifique,, !
cette ligne !
Franchement magnifique cette citadelle ....
la voiture pas mal aussi ;-)

PS : bleu célébes, j'aime beaucoup, c'était que j'avais avant de ma la faire voler...
Les 508 se volent facilement selon la police...
 


Alors... après environ 400km réalisés, je pourrais d'ici quelques jours vous faire un premier retour de mes impressions au volant de la bêïte.

Mais en attendant j ai 2 questions :
1/ il y a t'il une fonction à activer pour que la recharge des téléphones par induction fonctionne ? Car pour le moment je n'arrive pas à la faire marcher avec mon Samsung A42 (pourtant presque neuf).

2/ plus embêtant... Comment puis-je vérifier la puissance du chargeur installé sur la voiture ? Théoriquement c'est un 7,4kw mais aujourd'hui j'ai rechargé la voiture sur une borne publique à priori en 22kw disponibles, sauf que la voiture à mis 3h40 pour passer de 0 à 100% de la charge. Normalement elle aurait dû mettre à peine 1h30 ? Non ?
 

Petite précision...
Pour la recharge sur borne publique, j'ai utilisé un câble T2/T2 32A.

Screenshot_20210703-224942_Ecosia.jpg
 
Dernière édition:

:coucou:
1/ je ne crois pas qu'il y ait un truc à activer sur la recharge sans fil. j'ai aussi cette option, mais téléphone incompatible. En tout cas, dès que je le pose sur la surface, y a la loupiotte verte qui s''excite, puis s’éteint car forcément ça ne marche pas. Tu es sûr que ton téléphone est compatible de la charge sans fil ?

2/ Aucun signe distinctif pour reconnaître le chargeur embarqué. Le câble T2/T2 est le bon, oui. Et en 1h30 ça aurait dû être chargé effectivement.
Il faut passer par la recherche avec le VIN > ici ou mp.