Bon ben la je commence un peu à monter dans les tours, je commence à aller vers les 3000 tours/min
elle a un peu plus de 1500 kms 
elle a un peu plus de 1500 kms 
elle a un peu plus de 1500 kms 
:W :W :WBon ben la je commence un peu à monter dans les tours

:W :W :WBon ben la je commence un peu à monter dans les tours

Si c'est pour tourner "dans le tours", c'est pas vraiment ce moteur qu'il vous fallait les gars! Prenez un essence, car un HDi dans les tours déjà ça apporte pas plus de puissance que dans des régimes "diesel", et en plus ça consomme plein! Ca se conduit au couple, comme tout bon diesel qui se respecte!! 
Si c'est pour tourner "dans le tours", c'est pas vraiment ce moteur qu'il vous fallait les gars! Prenez un essence, car un HDi dans les tours déjà ça apporte pas plus de puissance que dans des régimes "diesel", et en plus ça consomme plein! Ca se conduit au couple, comme tout bon diesel qui se respecte!!
![]()
qui commence à passer la trois.......:W :W :W




Et sinon pour Ju, il dit ca car li a une essence alors c'est sorti tout seulje pense![]()
![]()
.............."s' est sorti tout seul " :W :W :W


, alors je lui demande combien je lui dois, surtout car j'avais que ma carte bleue sur moi, et il me repond que je lui dois rien, que c'est bien la notice qui correspond à mon modéle, mais que c'est pas la peine que je paie !!!!
et la c'est le drame
, le mec me dit qu'ils ne sont meme pas referencé car la 1007 est trop recente (n'importe quoi)
, il a fallu que le gars des pieces detachées gache la bonne suprise que je venais d'avoir en me sortant une grosse boulette lol !!!!


tout en protegant les bas de caisses
ca prend 5 minutes maxi, mais ca fait plus propre apres ca c'est sur 
Un simple coup de bombe noire sur cette rainure pour cacher la misere en fait![]()
tout en protegant les bas de caisses
![]()
ca prend 5 minutes maxi, mais ca fait plus propre apres ca c'est sur
![]()
, joli travail. C'est discret, pas tape à l'oeil, masi ça fait toute la différence. De la personalisation comme j'aime, qui ne détruit pas le modèle et qui apporte un +Arf, fais le en blanc ou en gris lol !
:W
Arf, fais le en blanc ou en gris lol !
:W
:W 
Arf, fais le en blanc ou en gris lol !
:W
:W 
Et vous ne voulez pas que je mette une guirlande de diodes roouges à l'avant de la voiture avec la lumière qui va de gauche à droite et de droite à gauche non plus ?![]()
:W 


Bon c'est vrai que je suis parti pour faire que des choses discretes dessus![]()
![]()

Bon doucement avec le pourrissage![]()
![]()
Bon c'est vrai que je suis parti pour faire que des choses discretes dessus![]()
![]()
:W
)Merci santi, bon demain je fais les rainures de bdc, et aussi des changements de clignotants : ampoule chromée dans les feux avant au lieu des oranges (je deteste tous les feux oranges)


mais franchement, c'est mieux peint en noir quand même !!!!



Très beaux paysages ... dommage qu'il y a toujours cette poubelle pour les gâcher.
mb.![]()
