Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Bon ben la je commence un peu à monter dans les tours, je commence à aller vers les 3000 tours/min ;) ;) elle a un peu plus de 1500 kms :love:
 


Bon ben la je commence un peu à monter dans les tours
:W :W :W

- un peu :non:

- dans les tours :oui: :yaisse:

:mouai: Si c'est pour tourner "dans le tours", c'est pas vraiment ce moteur qu'il vous fallait les gars! Prenez un essence, car un HDi dans les tours déjà ça apporte pas plus de puissance que dans des régimes "diesel", et en plus ça consomme plein! Ca se conduit au couple, comme tout bon diesel qui se respecte!! :oui:
 

:mouai: Si c'est pour tourner "dans le tours", c'est pas vraiment ce moteur qu'il vous fallait les gars! Prenez un essence, car un HDi dans les tours déjà ça apporte pas plus de puissance que dans des régimes "diesel", et en plus ça consomme plein! Ca se conduit au couple, comme tout bon diesel qui se respecte!! :oui:

Merci de tes infos techniques :W.............................


Je voulais simplement dire qu' il devait aussi envoyer un peu les watts avec son mazout car il nous la joues Mr Le Saint :roll: qui commence à passer la trois.......:W :W :W
 

Oui, je sais me servir d'unmoteur turbo diesel merci ;) ;)
Mais à 3000 tours, c'est raisonnable encore pour un HDI non ???? ;) ;)
Et puis faudrait pas qu'il s'etouffe ce moteur !!!!!!!! :) :)

Et sinon pour Ju, il dit ca car li a une essence alors c'est sorti tout seulje pense :p :p
 



Bon allez prochaines evolutions à venir, les nouveaux repetiteurs peugeot (1007) et un petit coup de peinture sur les bas de caisses (rainure) ;) ;)
Photos prochainement ;) ;)
 

Bon alors aujourd'hui je suis allé chez peugeot car le monsieur de chez peugeot m'a appellé pour me dire que ma notice en francais etait arrivée :), alors je lui demande combien je lui dois, surtout car j'avais que ma carte bleue sur moi, et il me repond que je lui dois rien, que c'est bien la notice qui correspond à mon modéle, mais que c'est pas la peine que je paie !!!!
Donc en le remerciant gentiment, je m'en vais donc de ce pas voir s'il n'y a pas des repetiteurs cristal au cas où :p et la c'est le drame :p , le mec me dit qu'ils ne sont meme pas referencé car la 1007 est trop recente (n'importe quoi)

Peugeot ne pouvait pas etre totalement parfait pour une fois :p , il a fallu que le gars des pieces detachées gache la bonne suprise que je venais d'avoir en me sortant une grosse boulette lol !!!!

Bon sinon j'ai poussé un petit peu aujourd'hui vite fait sur l'autoroute et en 6iéme, j'ai été jusqu'à 3000 tours et ca fait presque du 170 !!!! vraiment enorme ce moteur !!!!!!! :love: :love: :love:

Sinon pour la rainure des bas de caisses, ca donnera ca ;) ;)
Avant :
internet049.jpg


Apres :
307%20rainure%20noire.jpg
 

ouep elle est vraiment belle cette 307 :oui:
Sinon pour la rainure des bas de caisses, ca donnera ca...qu'est ce que tu as fait de spécial pour obtenir ce résultat?
 

Un simple coup de bombe noire sur cette rainure pour cacher la misere en fait ;) ;) tout en protegant les bas de caisses ;) ;) ca prend 5 minutes maxi, mais ca fait plus propre apres ca c'est sur ;)
 

Un simple coup de bombe noire sur cette rainure pour cacher la misere en fait ;) ;) tout en protegant les bas de caisses ;) ;) ca prend 5 minutes maxi, mais ca fait plus propre apres ca c'est sur ;)

Ouaip :D , joli travail. C'est discret, pas tape à l'oeil, masi ça fait toute la différence. De la personalisation comme j'aime, qui ne détruit pas le modèle et qui apporte un +

Bravo !!!

(En même temps, moi j'm'en fous, la mienne est déjà noire d'origine :W :W :W )
 



Arf, fais le en blanc ou en gris lol !


:W

Ben javais plutot pensé à rose bonbon avec des étoiles vertes :W :W :W

Etoiles vertes PHOSPHORESCENTES, ne pas oublier, c'est important ça... :lol: :W :lol:
 

Arf, fais le en blanc ou en gris lol !


:W

Ben javais plutot pensé à rose bonbon avec des étoiles vertes :W :W :W

Etoiles vertes PHOSPHORESCENTES, ne pas oublier, c'est important ça... :lol: :W :lol:

:W

c'est clair après soit tu vas sur les meetings de tuningee avec leurs ultraviolet, soit tu montes des néons sous la voiture et les allume la nuit......




:W :W
 

Et vous ne voulez pas que je mette une guirlande de diodes roouges à l'avant de la voiture avec la lumière qui va de gauche à droite et de droite à gauche non plus ? :P
 

Et vous ne voulez pas que je mette une guirlande de diodes roouges à l'avant de la voiture avec la lumière qui va de gauche à droite et de droite à gauche non plus ? :P

Ben justement, maintenant que t'en parles, je me dis, "ça le ferait".... :lol: :W :lol:
 

Bon doucement avec le pourrissage :p :p ;)
Bon c'est vrai que je suis parti pour faire que des choses discretes dessus ;) ;)
 


Bon doucement avec le pourrissage :p :p ;)
Bon c'est vrai que je suis parti pour faire que des choses discretes dessus ;) ;)

Si tu veux que ça soit très discret, ne fais rien, c'est plus simple et très efficace... :lol: :W :lol:


================> je suis déjà sorti... :coucou
 


Merci santi, bon demain je fais les rainures de bdc, et aussi des changements de clignotants : ampoule chromée dans les feux avant au lieu des oranges (je deteste tous les feux oranges :p)
 

Merci santi, bon demain je fais les rainures de bdc, et aussi des changements de clignotants : ampoule chromée dans les feux avant au lieu des oranges (je deteste tous les feux oranges :p)

Fais nous des photos de tout ça Seb :oui: :)
Et pour la peinture de la rainure ça le fait bien ! J'aime beaucoup, faut que je me trouves une bombe de peinture noire moi :P
 

Je mettrais des photos demain soir car la je file me coucher ;) ;) mais franchement, c'est mieux peint en noir quand même !!!! ;) ;)
 

Et voila le vrai resultat avant/apres de la peinture de la rainure en noire ;) ;)
Ca fait quand meme plus propre !!! :love: :love:

Avant :
rainure%20origine.jpg


Apres :
rainure%20noire.jpg

Image010.jpg

Image011.jpg
 


Voila quelques photos prises hier aprem lors d'une ballade aux alentours de collioure :love: :love: :wink:
Image003.jpg

Image004.jpg

Image005.jpg

Image008.jpg

Image015.jpg

Image016.jpg

Image017.jpg

Image020.jpg

Image024.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

Très beaux paysages ... dommage qu'il y a toujours cette poubelle pour les gâcher.

mb. :D