Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Tu roules toujours autant que moi, à ce que je vois ;)

Moi la RCZ, je suis pas fan, trop audi TT je trouve (et vu que j'aime pas les Audi :o ). Au prix d'une RCZ neuve, je prendrais plus facilement un Z4 d'occasion, pour la transmission et le 6L BMW :oui:

Mais bon je suis pas dans la catégorie coupé pour 2 personnes, donc la question ne se pose pas ;)

Je crois qu'il te pousse une hélice bavaroise sur le front 407 sw xs :lol:

Ceci dit, le choix d'une Z4 est effectivement sympatoche, et quel panel de motorisations à sensation disponible....

Poussons le vice jusqu'à un Boxster d'occasion?

Allez j'arrête de rêver, de toute manière, c'est pas pour tout de suite

Il doit être en vacances :sol: !!!! sont toujours en vacances les hollandais : leur gouvernement leur donne des sous pour partir car y'a trop de monde chez eux :D

Ben oui il est resté dans un garage BMW pour séquestrer le patron afin d'avoir le meilleur tarif!

Oui moi j'aime pas je m'inquiète! Rien à voir avec Raymond D. pourtant!

Je sors :(

Ayant actuellement une 207 RC je souhaite prendre une 308 GTI car la famille c'est agrandis et la question que je me pose est de savoir quel est l'autonomie de la 308 THP 175 avec un plein complet.
merci d'avance :jap:

Sur un trajet autoroutier en te tenant à un 150 pepere , j'arrive a faire plus de 600 km avec la mienne ( 8,7l selon l'ODB mais en realite 1/2 litre de plus je pense )

A+

donc en roulant en mode éco beaucoup plus je pense sachant que la GTI consomme moins que la 207 RC.

On ne peut pas lancer un avis de recherche! Moi j'aime pas cela et cela ne lui ressemble pas! Quelqu'un peut nous en dire plus...

On ne peut pas lancer un avis de recherche! Moi j'aime pas cela et cela ne lui ressemble pas! Quelqu'un peut nous en dire plus...

moi, je crois plutôt qu'il a honte de revenir maintenant qu'il est parti à la concurrence :spamafote: :lol: :lol: :lol:

D'abord c'est un 5008 !!! :D et non, je l'attend toujours (délai prévu : première quinzaine de juillet...) ;)

Oui j'aime pas ne pas ne pas avoir de nouvelle!
En achetant BM il est obligé de ne plus avoir internet peut être! Economie du forfait plus d'électricité.... Plus d'ordinateur. :D

Une piste le retrouver sur le bon coin. J'ai déjà trouvé quelqu'un que l'on connait :

untitled.jpg

J'espère qu'il reviendra un jour :(
Moi en tout cas, ses commentaires me manquent. Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ce qu'il disait, il apportait souvent des choses interessantes dans les discussions. :bah:
Et son côté taliban "pro essence-anti mazout", j'adore :D

J'espère qu'il reviendra un jour :(
Moi en tout cas, ses commentaires me manquent. Même si je n'es pas toujours été d'accord avec ce qu'il disait, il apportait souvent des choses interessantes dans les discussions. :bah:
Et son côté taliban "pro essence-anti mazout", j'adore :D

[:remboses:8] [:sniper:9] ;)

Oui, on pourrait mais je ne compte pas le faire. Je respecte son choix :jap:
A priori, il va bien, dixit LLDR et d'après ce que je peux savoir ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.