Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.

Salut à tous, voici quelques clichés de saison, toujours sur le thème Black & White :jap:

Vue sous cet angle on dirait presque une Avantime :lol:

Un stalactite dans mes rainures de pneus :pt1cable:

Bon Noel à vous tous :hello:

bien vu max pour les totofes :D

@407 --> je te rappelle c'est 200 Ko et 640X500 pixels c'est plus confortable pour l'affichage car là, ça met une plombe, tu as bien repris le dimensionnement mais c'est le poids du fichier qui est trop gros :spamafote:

ceci dit, elles sont magnifiques tes photos :D :bounce:

joyeux Noël à vous deux et à tous aussi ;) :lol: :lol: :lol:

Désolé pour la taille des photos. Je me suis pas rendu-compte, comme je suis sur une ligne ADSL très rapide :ange:

Je les réduirais la prochaine fois :jap:

Super les photos [:chris34:9]

La 308 en immersion totale, heureusement qu'il te reste la navigation au radar (l'antenne) ! [:cerruti] [:cerruti]

:lol: Enfin là ca va, je connais la route, c'est chez mes beaux-parents ;)

Je me suis assis dedans hier après-midi pour voir ce que ca faisait. C'est complètement sombre à l'intérieur, comme s'il faisait nuit :jap:

Ca nous donne des possibilités de jolis clichés, mais ma 308 et moi, on préfère tout de même notre garage chauffé :)

Génial voilà un beau cadeau de Noel des nouvelles de Couenne et 407-sw-xs

Merci pour les photos :love:

Tu roules en Pilot Alpin toute l'année??
Non je fais déchausser 2x par an. J'ai horreur des jantes en tole pour l'hiver ;)

La suivante, j'hésite à acheter un jeu de JA identiques pour mettre les contacts dessus.

Je pense qu'on est que 2 ;)

J'ai pas pris un modèle équipé des JA 18" pour avoir une voiture qui a pas de gueule pendant 6 mois de l'année :sol:

C'est clair ! :D

Après, pour voir si ça vaut le coup d'acheter un deuxième jeu de jantes, il faut voir combien de temps tu gardes ta voiture. Mais je pense que ça vaut le coup. T'es tranquille et en plus, quand tu revends la voiture tu peux revendre le deuxième jeu qui aura toujours de la valeur.

Le changement me coute 120€ par an. Après tout dépend de la taille et du prix des jantes. Et aussi des capteurs de pression qu'il faut racheter également ;)

A la revente, je suis pas sur que ca rapporte beaucoup. Il y a encore très peu de gens chez nous qui montent des pneus neige en hiver et qui, n'en connaissant pas les avantages, trouvent ca de l'argent foutu en l'air :sarcastic:

120€, c'est pour 2 changements ;)

Je sais pas s'il est plus cher qu'un autre, mais ca fait des années qu'il me change et stocke mes pneus et je n'ai jamais eu aucun problème d'équilibrage, de jantes abimées ou de capteur de pression endommagés. Donc je retourne chez lui à chaque fois ;)

Le top alors. J'avais mal compris, c'est pas cher du tout alors ! Ca fait 15€ par jante... Difficile de trouver moins cher ailleurs à mon avis, même si je ne connais pas les prix en Hollande. :D

Le gars met environ une heure pour faire les 4, donc ca fait tout de même 60€ de l'heure :ange:

Par rapport aux 3500 € de carburant brulés par an, taxes en tout genre et la décote, ca disparait dans le budget auto assez rapidement ;)

Un abonnement de tel mobile coute plus cher par an et pourtant personne ne s'en plaint :lol:

Ouais, alors que pourtant quand tu gardes ta voiture suffisamment longtemps, des thermogommes ne coutent pas tellement plus chers que des pneus été toute l'année....

Faut avoir essayé pour se rendre compte des bienfaits du pneu neige :jap:

Nous sommes bien d'accord :jap:
Je ne saurais pas m'en passer...
Et je suis étonné de la longévité de mes thermogommes, voilà la 4ème saison que je les utilise....et toujours très efficaces....

Le changement me coute 120€ par an. Après tout dépend de la taille et du prix des jantes. Et aussi des capteurs de pression qu'il faut racheter également ;)

A la revente, je suis pas sur que ca rapporte beaucoup. Il y a encore très peu de gens chez nous qui montent des pneus neige en hiver et qui, n'en connaissant pas les avantages, trouvent ca de l'argent foutu en l'air :sarcastic:
Tout dépend du lieu ou tu habites :D .
A Barcelone fin décembre il faisait 10/15°... je vois pas bien l'intérêt de chausser des pneus hiver :bah:

Statut
Fermé aux futures réponses.