Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.

Salut à tous :)

Je reviens donner quelques nouvelles. Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va très bien. J'ai quitté FP depuis la fin avril, car je trouve les discussions ennuyeuses et assez récurrentes. Et puis ca m'a permis d'utiliser plus de mon temps libre pour faire d'autre choses :jap:

A coté de ca, il y a eu les vacances en Belgique, puis en Normandie, le boulot avec 2 voyages de 2 semaines en Chine (je suis revenu du 2e hier soir), donc plus trop le temps non plus de me connecter.

Même si j'ai décidé d'arrêter de poster, j'ai "surveillé" quelques postes en section 308, notamment THP 175 et GTi ;) , mais je n'y ai volontairement pas répondu. Après 5 ans de grande assiduité, ca devient un peu comme un drogue, on peut pas s'en priver du jour au lendemain :ange:

Sinon pour ceux qui se posent des questions. Non je n'ai pas changé de voiture, ma 308 va toujours très bien, 51000 km et je ne compte pas en changer prochainement. La suivante sera sans doute la nouvelle série 1 (enfin, si elle me plait et que c'est une propulsion), sans doute avec le nouveau 2L turbo essence BMW, ou le 6 en ligne de l'actuelle 130i :love:

Voilà, comme ca au moins, plus personne ne se fera de bile :jap: :hello:

Merci de nous rassuer, content de voir que tu as toujours ta belle !!! ;) ;)
Et bonne continuation alors si tu as décidé de te faire rare parmi nous ;) ;)

Oui snif, j'ai aussi raté le retour d'un des mousquetaires fondateur.....

attendons sa prochaine réapparition..... :D

Hello les amis!

La mienne va toujours aussi bien, j'attends bientôt la barrière fatidique des 50000km...j'en suis toujours aussi content. Comme je te l'avais expliqué RRTHP308175, j'attends que ma situation personnelle se débloque un peu pour envisager de la changer....(et de changer de section dans le forum :D ).
Ceci dit, je ne suis pas pressé non plus, car ma belle me donne toujours autant de plaisir au quotidien pour son côté polyvalent et joueur quand il le faut!

Oui je te comprends. Même chose que du bonheur et environ 30.000 kms! Tiens moi au courant de l'avancement de ton projet pour que je puisse te donnder des tuyaux sur la suite des événements
Au plaisir!
Amitiés Couenne!

Salut le Lion :hello:

J'ai vu récemment que tu n'as pas changé ;) . Tu as raison, défends tes idées. Un p'tit jeuneot passionné a tout autant le droit d'avoir sa propre opinion :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.