J-3Bonsoir,
Après 5 mois d'attente, mon concessionaire m'a appelé cet après-midi pour m'annoncer que ma Féline a été fabriquée et expédiée vers les PB. J'espère pouvoir me la faire livrer sous 2 semaines.
Un rappel de la commande: Féline 175 ch, 5p, noire avec en option: pack Electrique, cuir noir, pack Xénon, alarme, airbags AR+genou.
L'attente, c'est bon mais quand la livraison arrive, c'est encore meilleur![]()

qui est désormais: 2 chiffres - 3 lettres - 1 chiffre et non plus 2 chiffres - 2 lettres - 2 lettres. Vous verez ca cet été quand les hollandais vont envahir la France pour les vacances

qui est désormais: 2 chiffres - 3 lettres - 1 chiffre et non plus 2 chiffres - 2 lettres - 2 lettres. Vous verez ca cet été quand les hollandais vont envahir la France pour les vacances

Non ca, y a pas! Il y a toujours des chiffres. Les utilitaires sont déjà passés au nouveau système depuis un certain temps. Depuis mi-mai, c'est au tour des VPJ'ai vu un sprinter avec ce type d'immat., cela m'a surpris (les 3 lettres au milieu), par contre j'ai cru que j'avais vu que la plaque était 2 lettres/3 lettres/2 lettres.![]()

C'est vrai qu'elles sont pas très esthétiques, les votres!
Ouais, devant et derrière. Pas de choix blanc/jaune comme en France![]()
Sinon c'est clair que j'aurais pris blanc!

. J'étais seul avec ma fille donc j'ai pas pu faire grand-chose. Je reviendrai plus tard.
. Sur autoroute, ca prend pas longtemps ni beaucoup d'efforts pour se retrouver à 160.