Avec une 6e longue et moins de chevaux, j'ai du mal à m'imaginer qu'il y ait si peu d'écart sur une reprise type 80-120 ou 90-130.sur 308SW, mais 10.5s en 6eme sur THP 150, ce serait vraiment bien, vu qu'elle semble avoir une 6eme assez longue.
)
)

en 34 ans de permis.C'est sur que la plupart ne s'y attendent pas. Avec la version 175, ca risque d'être encore plus marrant!Le régal c'est après les péages, voir passer un break devant leur nez certains sont surpris![]()
Jamais eu de mazouten 34 ans de permis.
. Rares sont ceux qui ne se sont pas laissé tenter par un mazout ces dernières années.
, qui étaient très bien très dynamiques, mais ne procuraient pas le même agrément et plaisir de rouler que celle ci.
le grondement d'un fauve pas content, quel râle....et là je te garantis qu'inertie il n'y a pas

Salut seb, je me doutais que tu nous préparais quelque chose
Faudrait qu'on chronomètre les reprises sur les vidéos, ca m'a l'air un peu moins énergique que sur la mienne!
Et puis le sound, il est passé ou???![]()
J'espère que tu nous feras le reste et que d'autres se dévoueront pour les autres motorisations.....

)
et sur le 80/120, la 308 s'en sort mieux que la 307 et ce malgré qu'elle soit plus lourde, de pas beaucoup mais un poil mieux quand même 
Je voulais parler du bruit moteur, pas du son de la vidéoMoi je l'ai, mais j'ai pas l'image, c'est moins drôle et moins pratique.![]()

Au temps pour moi![]()
Sinon, la différence en reprise, c'est de l'ordre de combien environ ??
)
), si le tel portable aurait filmé de la merde, je ne l'aurais même pas vu