Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Je ne prend pas le volant là-bas, interdit sans permis international ;) . Le taxi coute 3 fois rien: le weekend, tu te fais trimballer pendant toute la journée en taxi pour 10 € :jap: . En plus c'est la boite qui paye!

Mes collègues qui y sont déjà allés n'ont pas l'air de dire que la circulation est vraiment dangereuse. Tu dois confondre avec l'Inde ou là effectivement, faut faire sa prière avant de monter dans le taxi :sarcastic:

:lol:

J'y vais plus pour me "promener" dans l'usine que m'asseoir derrière un ordinateur ;)

De toute facon, je la conduis presque jamais en semaine :( , donc ca change pas grand-chose à ce niveau-là.....

Bonsoir les mousquetaires,

Bon où je passe commande pour les souvenirs chinois (écran plasma, lecteur DVD divx, PSP, WII..)

Sinon on peut se sérer la main car moi également je n'ai pas la 308 en semaine.

Tu pars quand sinon? Où déjà parti ramener le stock multimédia :lol: ?

Bon où je passe commande pour les souvenirs chinois (écran plasma, lecteur DVD divx, PSP, WII..)

J'ai le droit à 20 kg. Et rigolez pas, la compagnie aérienne demande 60€ par kg supplémentaire. Au final, tu peux mieux aller chez Darty :D

Je pars dimanche soir :jap: , reviens le vendredi 21 :jap:

J'ai le droit à 20 kg. Et rigolez pas, la compagnie aérienne demande 60€ par kg supplémentaire. Au final, tu peux mieux aller chez Darty :D

Merde j'ai pas enlever mes moufles! désolé

Tu va nous manquer :cry:

Comment on va faire (c'est léger un petit Archos)?
Et hop branché sur le RT4 dans la boîte à gants.

Ou un petit souvenir un bol de riz!

Pour RRTHP308175 ce sera 5kg de grillons séchés, 50 brochettes de gros vers blancs, et 3 paquets de blattes frites.

Il osait pas te le demander. :sarcastic:

Ben oui on compte sur toi, faudra po nous lâcher comme ça. Pis t'auras sans doute quelques anecdotes croustillantes à nous mettre sous la dent (au propre comme au figuré....)

Pour RRTHP308175 ce sera 5kg de grillons séchés, 50 brochettes de gros vers blancs, et 3 paquets de blattes frites.

Il osait pas te le demander. :sarcastic:

J'ai pas aimé moi. Pas besoin pour ne pas prendre de poids j'ai mon fameux bodycleaner! :kaola:

Au fait et ton topic on ne le trouve plus c'est quoi ce bor...

Tu me diras le mien également! :cry:

Sinon pas mal la photo de la 307! Tu l'as prise quand?

Et les petites chinoises sont elles mignonnes? :D

C'est un collègue qui l'a prise en photo, pas moi ;)

A mon avis, il doit pas y avoir beaucoup de Peugeot sur le parking. Je vous dirais ca à mon retour.

Oui pas mal je ne connaissais pas cette forme de 307! ;)

Bon regarde les tarifs des barettes DDR2-667! :ouch: :sweat: On ne sait jamais et puis pas trop lourd :lol:

:hello:

Moi un ordi, y a déjà les barrettes dedans et ça pèse 4 kilos avec l'emballage :p

Dis donc au fait en Chine... Tu vas avoir un clavier chinois ? :lol:

Poste plus vite que son ombre :sol:

Peugeot a l'air même d'être écrit en chinois, mais là je suis pas assez expert pour confirmer ;)
Oh une Logan ! :love:

Ah non, autant pour moi :o C'est à s'y méprendre [:gbtest:5]

:D

Alors 407 sw xs, tu manges du riz ce soir??? :lol:

Tu sais que ma 308 a récemment dépassé la barre des 10000km...
Moyenne de conso sur les 10000km 8.4L à l'odb.

Bon j'arrête de parler de ça tu va me prendre pour un hdiste :sarcastic:

Pas de riz ce soir, mais j'attends ma cure avec impatience :ange:

8.4L, pratiquement la même chose que moi. Donc probablement entre 9 et 9.5 si tu la calcules (la mienne est de 9.2 l/100 calculée depuis que j'ai ma 308).

HDiste? Fais-nous une vidéo du 0-100 pour nous prouver le contraire :p

Ben c'est bizarre car la dernière fois j'ai fait le calcul sur un plein. Le calcul de l'odb était juste à 0.05L près. ça m'a surpris vu tout ce qui se dit sur le manque de corrélation entre la valeur odb et la réalité. J'en ai conclu que ça devait dépendre du parcours. je vais réessayer qd même, si ça se trouve la mienne est sympa et me dit la vérité :D [:jak-69:8]

Moi je suis toujours à 8.7 voir 8.8 mais 5.000 kms

Sinon la forme? Des nems au lieu du riz?

Et Couenne t'as opté pour les 3 mois offerts pour Peugeot Mobile?

Ben c'est bizarre car la dernière fois j'ai fait le calcul sur un plein. Le calcul de l'odb était juste à 0.05L près. ça m'a surpris vu tout ce qui se dit sur le manque de corrélation entre la valeur odb et la réalité. J'en ai conclu que ça devait dépendre du parcours. je vais réessayer qd même, si ça se trouve la mienne est sympa et me dit la vérité :D [:jak-69:8]

Couenne ton avatar ressemble beaucoup à cela : :D

Tu trouves pas?

@couenne: le seul moyen, c'est de noter chaque plein et de prendre la calculette pour vérifier.

En tout cas, mon ODB est systématiquement à coté de la plaque (optimiste) :pfff:

Ben c'est vrai que ça dépend de l'humeur de la belle....parfois elle sourit genre smiley, parfois elle est pas contente car on la cherche, et elle envoie tout en gardant le sourire :D

@407 sw xs: malheureusement j'ai pas le courage de noter à chaque fois, mais je vais essayer de faire un effort!

@ RRTHP308175: toujours pas souscrit, je suis une vrai feignasse ces temps ci....
dis donc RRTHP308175, tu roules pas des masses! 4200km, t'es toujours en rodage [:benigne:1]

+1 moi aussi je trouve bizarre, pas plus de 0,2l/100km d'écart entre calcul et odb sur mes deux derniers pleins...

Ah ben à l'occasion de son séjour en Chine, il devrait pouvoir trouver de bonnes calculettes made in china pour pas cher => 407 sw xs, à ajouter à la liste :D

Statut
Fermé aux futures réponses.