Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.

22€ le litre en centre auto, le forfait révision chez peugeot va pas être donné ...

@breton: opel, skoda, seat, audi, japonaises et coréennes, pas la peine d'essayer, il n'y en aura jamais dans mon garage :pfff:
Pourtant je cracherais pas sur une chtite NSX :love:
honda-nsx-12.jpg

Et j'adore la Civic façon Faucon Millenium :love:
Le Toyota Land Cruiser est un sacré 4x4 :love:
La Toyota Prius II est fabuleuse dans son genre pour l'avoir conduite en ville :love:
Je cracherais pas non plus sur Lexus LS600h :love: .... mais je me contenterais aussi d'une IS-F :whistle: .
En coréen, la Hyundaï coupé est sacrément réussi surtout pour le prix :good:

Bref :ange:

Chacun ses gouts ;)

@sebplaya: le forfait est le même pour toutes les peugeot, sauf la 107 (moins cher). Par contre pour la 5W30, j'aurais 43€ de supplément à payer.

Le prix des révisions, c'est pas ce qui m'empêche de dormir. Par rapport au budget carburant annuel et à la décote, ca ne se sent même pas ;)

Pourtant je cracherais pas sur une chtite NSX :love:
http://autocrunch.com/wp-content/uploads/2009/01/honda-nsx-12.jpg
Et j'adore la Civic façon Faucon Millenium :love:
Le Toyota Land Cruiser est un sacré 4x4 :love:
La Toyota Prius II est fabuleuse dans son genre pour l'avoir conduite en ville :love:
Je cracherais pas non plus sur Lexus LS600h :love: .... mais je me contenterais aussi d'une IS-F :whistle: .
En coréen, la Hyundaï coupé est sacrément réussi surtout pour le prix :good:

Bref :ange:

Ah bah c'est marrant moi tout ça je crache dessus. Et bien en plus. :D

Ah bah c'est marrant moi tout ça je crache dessus. Et bien en plus. :D
J'appelle ça du racisme :pfff: :pfff: :pfff:
Que question de gout tu n'aimes pas... why not :bah:
Mais toutes ces voitures sont totalement à niveau voir donne des leçons à leur cousines européennes :whistle: :whistle: :whistle:

Je ne connais pas trop les voitures que tu cites mais dans le style, les deux Lexus, je suis d'accord. :love:

En espèrant que mon topic ne parte pas en sucette :ange:

Sinon c'est toi qui nettoye benigne ;)

Sinon 407-sw-xs, je suis assez d'accord avec toi sur tes goûts sauf peut-être pour Audi mais concernant la gmme à partir de l'A6 où l'on voit réellement la différence en terme de qualité avec les autres.

Enfin pour l'instant.

c'est une honte ce topic ! :o
ce pauvre 407-sw-ws (le seul à avoir su m'expliquer la raison d'être de l'ampoule H1 sur les xénons :jap:) fête tout content les 12 mois passés en compagnie de sa 175 (combien de litre de SP au fait ?) et vous cherchez déjà à la mettre au rencart !
une seule sentence pour tous : [:benigne]

ben ça va comme conso, compte-tenu des performances offertes...
... ton trajet typique c'est quoi ? route ? ville ?

bref, du mix ;)
ben je m'attendais à pire, compte-tenu des voitures essence que j'ai possédées :whistle:

Le turbo fait des miracles.

Egalement le fait qu'il ne commence pas à tourner à 3000 comme il y a 15 ans, mais dès 1500 tours.

Quand même, on pourrait avoir des nouvelles photos de ta belle THP 175 même avec les lincancabur anthracite !!! :D

et la consommation que l'ordinateur de bord indique on peut s'y fier ou pas trop? :???:
Dans mon cas, non. Par rapport à ce que je calcule après chaque plein, entre 0.2 et 1L de différence, l'ODB affichant moins. Dans le sens inverse, encore jamais eu.

Je pense qu'il est réglé de telle facon qu'il me fasse croire que je consomme pas beaucoup pour m'inciter à taper un peu plus dedans :pt1cable: :love:

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour vous samedi avant de lui passer un coup de mousse (ca fait au moins 4 semaines :ange: )

de toute façon ça m'empêchera pas de taper dedans comme tu dit, si on a une voiture comme ça tu te fait plaisir de temps en temps et tu fait le plein quand il faut sans regarder!! :love: :pt1cable: :bounce:

J'appelle ça du racisme :pfff: :pfff: :pfff:
Que question de gout tu n'aimes pas... why not :bah:
Mais toutes ces voitures sont totalement à niveau voir donne des leçons à leur cousines européennes :whistle: :whistle: :whistle:

Je reprends juste ton terme. :o :bah:
Et non je n'aime pas du tous ces voitures, leur style, leurs valeurs... Rien ne m'attire.
Pour le racisme faudra arrêter la paranoïa. [:cerruti]

Page 25: il y a 2 photos avec la malle sur le toit, jantes antracites

Page 29: le comparatif avant et après le lavage

:D

de toute façon ça m'empêchera pas de taper dedans comme tu dit, si on a une voiture comme ça tu te fait plaisir de temps en temps et tu fait le plein quand il faut sans regarder!! :love: :pt1cable: :bounce:
C'est exactement ma philosophie. Alors que pourtant je fais entre 25 et 30000 par an :jap:
ça ce serai cool, ça me fera un pe patienté en attendant la mienne
là tu me fait plaisir!! :love: :bounce:
Il y a plein de photos sur mon topic ;)

j'ai une petite question
voilà je doit mettre des pneu hiver cet hiver (pas le choix chez moi, limite les chaînes!!lol)

si pour vous c'est idem avez vous acheté des jantes 18? quelles sont vos références (marque, modèle)
:hello:

si pour vous c'est idem avez vous acheté des jantes 18? quelles sont vos références (marque, modèle)
:hello:
Je sais pas si le "vous", c'est de facon générale. Sinon tu peux aussi dire "tu" ;)

L'hiver je roule en Michelin Alpin 2, taille identique à la monte Peugeot, que je fais monter et démonter des jantes alu d'origine en avril et octobre. J'ai horreur des jantes en toles l'hiver :o

Les Michelin sont assez chers dans cette taille.

le vous était pour l'ensembles des personnes voulant bien me répondre: lol!!
sinon je t'aurais dit tu sans hésiter ne t'inquiète pas! :D

en fait je veux monter des pneu hiver sur des jantes pour ne pas avoir a déjanter chaque hiver vu que je met les pneus hiver mi novembre et les enlève début avril :pt1cable:

et des jantes toles HORS DE QUESTION sur une HP 175 ce serai dommage! :ouch:

Statut
Fermé aux futures réponses.