Pourtant je cracherais pas sur une chtite NSX@breton: opel, skoda, seat, audi, japonaises et coréennes, pas la peine d'essayer, il n'y en aura jamais dans mon garage![]()
.... mais je me contenterais aussi d'une IS-F
.

Pourtant je cracherais pas sur une chtite NSX![]()
http://autocrunch.com/wp-content/uploads/2009/01/honda-nsx-12.jpg
Et j'adore la Civic façon Faucon Millenium![]()
Le Toyota Land Cruiser est un sacré 4x4![]()
La Toyota Prius II est fabuleuse dans son genre pour l'avoir conduite en ville![]()
Je cracherais pas non plus sur Lexus LS600h.... mais je me contenterais aussi d'une IS-F
.
En coréen, la Hyundaï coupé est sacrément réussi surtout pour le prix
Bref![]()

J'appelle ça du racismeAh bah c'est marrant moi tout ça je crache dessus. Et bien en plus.![]()

) fête tout content les 12 mois passés en compagnie de sa 175 (combien de litre de SP au fait ?) et vous cherchez déjà à la mettre au rencart !
(combien de litre de SP au fait ?)
Au niveau de la conso, je suis plus que satisfait: 24975 km parcourus avec 2309.9 litres de sans plomb, soit 9.25 L de moyenne(max sur un plein: 12.10, min: 8.14)

Dans mon cas, non. Par rapport à ce que je calcule après chaque plein, entre 0.2 et 1L de différence, l'ODB affichant moins. Dans le sens inverse, encore jamais eu.et la consommation que l'ordinateur de bord indique on peut s'y fier ou pas trop?![]()

Quand même, on pourrait avoir des nouvelles photos de ta belle THP 175 même avec les lincancabur anthracite !!!![]()

J'appelle ça du racisme![]()
![]()
![]()
Que question de gout tu n'aimes pas... why not
Mais toutes ces voitures sont totalement à niveau voir donne des leçons à leur cousines européennes![]()
![]()
![]()
C'est exactement ma philosophie. Alors que pourtant je fais entre 25 et 30000 par ande toute façon ça m'empêchera pas de taper dedans comme tu dit, si on a une voiture comme ça tu te fait plaisir de temps en temps et tu fait le plein quand il faut sans regarder!!![]()
![]()
![]()
Il y a plein de photos sur mon topicça ce serai cool, ça me fera un pe patienté en attendant la mienne
là tu me fait plaisir!!![]()
![]()

Je sais pas si le "vous", c'est de facon générale. Sinon tu peux aussi dire "tu"si pour vous c'est idem avez vous acheté des jantes 18? quelles sont vos références (marque, modèle)
![]()