....je contact en MP les organisateurs pour voir si c'est possible. oui oui je sais c'est dans 4 jours ...Bonsoir à tous les RCZistes ! je suis nouveau sur le forum et proprio d'une belle RCZ tourmaline. j'habite à coté de sochaux et serais ravi de venir vous rendre une petite visite le samedi pour ajouter une RCZ de plus à ce rassemblement. ...je ne pourrais par contre pas faire parti de la ballade du dimanche snif snif mais au moins le samedi je pourrais faire dépasser le compteur des 50 RCZ....je contact en MP les organisateurs pour voir si c'est possible. oui oui je sais c'est dans 4 jours ...
Punaise, on m'a pas dit que c'était le rendez-vous des anciens combattants... Il y en a un quand même qui n'est pas à la retraite?
Moi, soixante dix comme mon âge!
Non je plaisante comme mon année de naissance!![]()

Ah, enfin un qui ne fait pas partie du 3ème âge!moi de 1983 Promethee on va rajeunir l'assemblée lol

Les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain...Ah, enfin un qui ne fait pas partie du 3ème âge!![]()
Le 2ième âge s'arrête quand pour toi ???Ah, enfin un qui ne fait pas partie du 3ème âge!![]()