Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Bonjour à tous

Ca y est, j'ai été accepté ! Merci Guérart de la sollicitude et je serai donc présent samedi et dimanche avec ma chérie... et sa RCZ bien sûr ! Nous n'allons pas connaître grand-monde... voire personne ! Mais ce n'est pas grave, nous ferons vite connaissance d'autant que l'ambiance sympa régnant dans ce forum laisse présager une adaptation facile...

Une question : Guérart m'a octroyé le droit de pouvoir aller sur la partie privée du forum : c'est juste le topic avec la liste des participants ? Ou il y en a un autre avec le programme des réjouissances ?...

Merci de m'éclairer !

Bienvenue philippe25 et bravo,

La partie privée est là:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Rassemblement-Peugeot-RCZ-2011/liste_sujet-1.htm

merci peloche... j'avais trouvé dans l'intervalle mais c'est sympa !

à samedi donc !

:lol:

Moi, soixante dix comme mon âge!

Non je plaisante comme mon année de naissance! :)

Moi, cinquante six comme mon âge!

Mais je plaisante pas :lol:

et bienvenue à philippe25 je te rassure à part ma femme je connait personne

Vivement samedi et très bonne route à tous :bounce:

Moi aussi je suis de 64 si c est de l année qu on parle !!! Il n y a pas d âge pour rouler en rcz!!! Vivement le we prochain on va être nombreux a connaitre personne mais je pense que ça ne va pas poser de problème vu qu on a tous la même passion !! Déjà un grand merci a tous les organisateurs pour se rassemblement c est un événement de rassembler 50 rcz sur un même site .. Très bon choix de nous faire monter au ballon d Alsace le dimanche étant du coin c est super et en plus nos montures aiment la montagne ... Alors RDV samedi a tous avec une pêche d enfer pour faire de se premier rassemblement une réussite totale .. A +

Bonsoir à tous les RCZistes ! je suis nouveau sur le forum et proprio d'une belle RCZ tourmaline. j'habite à coté de sochaux et serais ravi de venir vous rendre une petite visite le samedi pour ajouter une RCZ de plus à ce rassemblement. ...je ne pourrais par contre pas faire parti de la ballade du dimanche snif snif mais au moins le samedi je pourrais faire dépasser le compteur des 50 RCZ :-) ....je contact en MP les organisateurs pour voir si c'est possible. oui oui je sais c'est dans 4 jours ...

Bonsoir à tous les RCZistes ! je suis nouveau sur le forum et proprio d'une belle RCZ tourmaline. j'habite à coté de sochaux et serais ravi de venir vous rendre une petite visite le samedi pour ajouter une RCZ de plus à ce rassemblement. ...je ne pourrais par contre pas faire parti de la ballade du dimanche snif snif mais au moins le samedi je pourrais faire dépasser le compteur des 50 RCZ :-) ....je contact en MP les organisateurs pour voir si c'est possible. oui oui je sais c'est dans 4 jours ...

Bonjour et bienvenue,

Si tu viens, ça fera une rouge tourmaline de plus, on va être en force!

:lol:

Moi, soixante dix comme mon âge!

Non je plaisante comme mon année de naissance! :)
Punaise, on m'a pas dit que c'était le rendez-vous des anciens combattants... Il y en a un quand même qui n'est pas à la retraite? :sweat:

Moi je suis de 82... :hello: