Mort de la 508, sans remplaçante

Pour avoir essayer une 508 PSE par un prêt du CC et ayant une 508 PHEV 225 actuellement , franchement les 360 chevaux je sais pas ou ils sont , je précise que j ai rouler aux limitations de vitesses donc mon essaie avait été fait à 50 et 90 km/h et à l époque j avait une 508 GT BlueHDI de 2018 .

A l époque je trouvais que ça marchait bien , en même temps c était ma première voiture avec de l électrique .

Mais ayant actuellement une 508 PHEV 225 , la PSE ne donne pas la sensation d avoir 360 chevaux quand je l ai conduit , j ai repris le même parcours , en même temps ça fait des années que je le fait ce parcours et franchement c était pas transcendantal , certes la PSE et plus " nerveuse " que la PHEV mais jamais elle sort 360 chevaux .

Et c est pour cette raison que cette PSE ne plait pas en grande partie parce que celui qui met 70 000 € dans une voiture qui sois disant développe 360 chevaux mais dans les fait ne fait pas 360 chevaux , c est forcement la concurrence qui prend le relais .

je pense que les 360 chevaux sont "utilisable" en mode sport mais de courte durée car la batterie ce vide assez rapidement .

Et le désigne n est pas " fou " les extensions de pare choc sont cheap , ça fait rajouter c est pas pris dans la masse comme les voitures allemandes , les étriers arrières ne sont pas vert kryptonite comme à l avant , les sorties d échappement sont comme les 508 PHEV , la calandre à l avant et traditionnelle ( mise à part les 2 inserts vert kryptonite ) , et l intérieur est " quasi " comme une 508 " normale " en plus sans l option cuir ....... pour 70 000€ c est beaucoup trop cher .

De plus la décote est énorme à la revente d ou le fait que c est principalement des " pros " qui prennent la PSE via leurs entreprises ( LOA / LLD )

Pour mois c est purement marketing la PSE et franchement si j avait 70 000€ à mettre dans une voiture c est surement pas une PSE que j achèterais .

Pour la gamme 508 tout confondu , c est ma 2ème 508 ( une GT BlueHDI 180 de 2018 et une GT SW PHEV 225 de 2020 ) et en tant que client c est surement ma dernière car le plus gros problème de Peugeot c est le SAV , quand un client met 45 000 € ou 70 000€ il doit avoir un SAV qui va avec .

Voilà mon ressenti sur cette PSE et la gamme 508 .
si je puis me permettre : tu penses mal.
les 360Cv sur route ouverte sont tout le temps là. tu ne viendras jamais à bout de la batterie, surtout aux limitations.
la calendre est spécifique PSE.
les ajouts plastiques font cheap, oui, mais c'est en partie pour cela qu'elle est à 70Ke et pas à 90Ke comme les allemandes... ;)

la décote est énorme oui, rien à redire... regarde celle d'une audi E-tron GT ;)

et je suis d'accord aussi pour dire qu'en perso je n'aurai pas pu mettre (moins de 60k remisé) dans cette PSE...

• J'aime
Reactions: Bruno

La PSE aussi d'ailleurs, aussi bien en berline qu'en break, alors qu'un vendeur en début d'année m'a certifié que le break allait s'arrêter avant le printemps.
En fait ils en savent pas plus que nous quoi :lol:

• J'aime
Reactions: peug89

La PSE aussi d'ailleurs, aussi bien en berline qu'en break, alors qu'un vendeur en début d'année m'a certifié que le break allait s'arrêter avant le printemps.
En fait ils en savent pas plus que nous quoi :lol:
Ils sont là pour vendre...un bon vendeur vendrait un réfrigérateur à un esquimau qui n'a pas l'électricité.
Je suis allé dans une enseigne de bricolage pour un éclat sur un lavabo "Monsieur, Il faut changer la salle de bain" :)

C’est officiellement fini pour l’une des Peugeot les plus réussies de ces dernières années​

L'Automobile Magazine ne s'y trompe pas, c'était la meilleure offre de la gamme. Mais comme tout le monde veut du SUV

Il aurait été plus judicieux de mettre en place un malus sur le sCx et non la masse du véhicule

:(

Dernière édition:

Reste encore l'Alfa Roméro Giulia mais plus pour très longtemps.