Mort de la 508, sans remplaçante

Pas fan des chinoiseries roulantes non plus.
Elles se ressemblent toutes. Peu d’originalité à bord.
Effectivement SAV souvent cher et compliqué.
Pire, des modèles la plupart du temps pas aboutis notamment en terme de comportement châssis.
Et des technos électriques pas plus avancées que ça voire moins vs les meilleurs européens.

Mais cette 7GT propose quelque chose de pas mal. Il y a un essai long sur la chaîne EV.
Après avec 2 concessionnaires c’est injouable.

çà donne envie :lol: Tiens même rex pour de la famille de ma femme mais pas pour une aile mais pour un calculateur moteur pour une hybride chinoise : véhicule immobilisé 8 mois aussi avec la mauvaise pièce envoyée à deux reprises. Après c'était en Pologne , depuis ils ont acheté à la place une Hyundai...

• J'aime
Reactions: VVA22

Je suis peut être bête, mais j'essais de soutenir l'économie européenne...
Stellantis devient de plus en plus Chinois et c'est par exemple le premier (a ma connaissance) a ouvrir les portes de ses usines aux Chinois.
Avec C5X et DS9 ils ont été aussi dans les premiers (si ce n'est le 1er) a faire produire en Chine exclusivement pour vendre en Europe.
Le service Peugeot est loin d'être irréprochable et loin d'être dans les meilleurs du secteur.
L'usine ACC bien que basée en Europe, est rempli de machines Chinoises par choix de Stellantis (il a décliné les offres des fournisseurs Européens)

Alors OUI je suis tôt pour défendre notre économie, mais Stellantis est pas le bon exemple a brandir.

Dernière édition:

Pour les machines chinoises d'ACC, ils en ont eu pour leur argent, elles ne sont pas au niveau...
De toute façon, acheter chinois, c'est soutenir la dictature, alors non...