bonjour les copains ... Je suis en effet victime de ce claquement sur mon thp 200 sur ma RCZ .
Je m'explique , j'achète une RCZ thp 200 , il y a 5 mois , occasion 3000 km , 1 an , après quelques semaines d'utilisation soit compteur a 6000 km ( environs ) allumage du voyant défaut moteur . La voiture c'est retrouvé immobilisé 3 semaines chez peugeot pour un changement complet de la culasse ( culasse , ACC , soupapes , commande d'avance .. ) et depuis cette opération , ma voiture a un légé claquement ( on l'entend bien quand la fenêtre passagé est ouverte ) . Je préviens peugeot , qui me récupère la voiture 1 semaine , et qui en conclu a un claquement normal .
Voilà , ma concession me dit que c'est peugeot france qui la dit .
Donc maintenant pas le choix : ma voiture a 6500 km et fait un claquement anormal a froid normal ....
La concession me dit : attendez de tombé en panne c'est garanti ( réponse pour moi inacceptable )
quand pensez vous ? que feriez vous ?
J'ai plus confiance en cette voiture ( fiabilité de mon moteur , j'ai justement pas envie de partir sur la route en disant vais je tomber en panne ) .
Je m'explique , j'achète une RCZ thp 200 , il y a 5 mois , occasion 3000 km , 1 an , après quelques semaines d'utilisation soit compteur a 6000 km ( environs ) allumage du voyant défaut moteur . La voiture c'est retrouvé immobilisé 3 semaines chez peugeot pour un changement complet de la culasse ( culasse , ACC , soupapes , commande d'avance .. ) et depuis cette opération , ma voiture a un légé claquement ( on l'entend bien quand la fenêtre passagé est ouverte ) . Je préviens peugeot , qui me récupère la voiture 1 semaine , et qui en conclu a un claquement normal .
Voilà , ma concession me dit que c'est peugeot france qui la dit .
Donc maintenant pas le choix : ma voiture a 6500 km et fait un claquement anormal a froid normal ....
La concession me dit : attendez de tombé en panne c'est garanti ( réponse pour moi inacceptable )
quand pensez vous ? que feriez vous ?
J'ai plus confiance en cette voiture ( fiabilité de mon moteur , j'ai justement pas envie de partir sur la route en disant vais je tomber en panne ) .
mais bon ça peu arriver...

), il faut savoir que le plaisir d'utilisation du moteur diminue fortement une fois qu'on a eu le souci. On n'ose plus dépasser 2000 tours/minute, on interpréte le moindre bruit (pour ma part, l'accélérateur vibre légèrement vers 2500 tours / minutes tant que la voiture n'a pas fonctionné une bonne vingtaine de minutes), ...
et ben! je (je dirais même :"On" car je ne suis plus seul dans cette situation conflictuelle) continue pour que tout le monde ai ce que nous sommes en droit d'attendre! De l'estime, de l'écoute et un respect total de votre santé physique et morale...c'est même primordial pour le dernier item!!!
Pas sûr qu'ils comprennent ce qui risquent de leur tomber dessus dans les mois à venir s'ils ne réagissent pas!!!