Rhaaa, j'ai pas d'alerte de réponse... (j'ai du activer ce qu'il fallait sur ce sujet...)
je te donne mon avis
Pour moi → oui et non
- NON la récupération ne peut se faire que sur un téléphone
- OUI si tu regardes dans les paramètres de l'appli
→ clic sur Voir la pièce jointe 10665de Voir la pièce jointe 10664
→ puis sur Voir la pièce jointe 10666 de Voir la pièce jointe 10667 pour avoir la page données de conduite Voir la pièce jointe 10668
après la récupération des trajets sur le tel A tu fais
→ depuis le tel A qui a récupéré les trajets → svg des trajets ( sur dropbox ou autre cloud) appelée "EXPORTER" Voir la pièce jointe 10669
→ et sur le 2 ème tel B tu fais une restaure du cloud appelée "IMPORTER" Voir la pièce jointe 10670
j'ai déjà fait cette opération et cela fonctionne bien
Petites infos complémentaires les fichiers exportés sont en extension .myp
Il y a aussi la possibilité de faire une Sauvegarde format Voir la pièce jointe 10671 réutilisable sur Excel, fichier .csv
Perso c'est ce que je ferai si besoin était
pour facilité cette opération (export / import) qui peut avoir une périodicité autre que journalière elle peut être hebdo / mensuelle etc....
il n'y a pas de redondance de trajets
en tout cas merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'avais fini par comprendre.
J'ai connecté mon compte sur les deux téléphones. Lorsque ma femme rentre, et qu'elle a eu des remontées d'infos, je lex envoi par email sur mon téléphone sur lequel je les importe.
Mais je me demande s'il serait pas plus judicieux qu'elle ait son compte à elle sur son téléphone.
C'est possible d'avoir une voiture (donc un seul VIN) sur deux comptes différents ?