Pour toutes les appli où des données doivent être conservées des lors qu'on peut y accéder sur n'importe quelle interface, doivent je suppose garder les données quelques part..
Les trajets sont bien conservés sur le téléphone uniquement.Pour toutes les appli où des données doivent être conservées des lors qu'on peut y accéder sur n'importe quelle interface, doivent je suppose garder les données quelques part..
Toutes les appli stockent des informations sur le cloud, c'est le principe même d'identification d'un utilisateur pour lui proposer des services sur différented plateformes. Une grosse âneries a été dite quelques messages avant, bref...Pour toutes les appli où des données doivent être conservées des lors qu'on peut y accéder sur n'importe quelle interface, doivent je suppose garder les données quelques part..
C'est bien cette version. Tu pourrais detailler ton soucis de graph, au cas ou quelqu'un d'autre a le soucis, ou si un gars de la tma passe par là, ne sais t'on jamaisBonjour
C’est la v1.34.0 ? Je l’ai eu hier sur iOS. Car j’ai des soucis avec les graphiques de stats avec cette version.
C'est bien cette version. Tu pourrais detailler ton soucis de graph, au cas ou quelqu'un d'autre a le soucis, ou si un gars de la tma passe par là, ne sais t'on jamais
Voir la pièce jointe 25566 Bonjour,
Je confirme qu’avec la dernière version, les graphiques sont bugués
- si on demande le detail de l’année, tout est cumulé sur les mois de janvier de chaque année et les autres mois sont à 0
- si on demande la distance on voit le coût en euro sur le graphique
au cas ou quelqu'un d'autre a le soucis, ou si un gars de la tma passe par là, ne sais t'on jamais
J’ai déjà fait plusieurs signalements au support, encore un ce mois ci, mais sans perspective de correction….ca fait plusieurs fois que je remarque que les itinéraires alternatifs proposés pour éviter des bouchons sont proposés avec des gains en minutes fantaisistes. Cette fois ci j’ai gardé un souvenir : ici -94 minutes !!!!!
Bonjour, ça colle, j’ai bien un NAC wave 2…. Ils n’ont même plus le droit à des corrections de bug ?J'avais eu ce bug de gains fantaisistes d'info traffic sur NAC Wave 2, mais pas sur Wave 4
Ah ah ah ! Perdu ! Toutes les applis ne stockent pas d'informations dans le cloud, NON ! C'est toi qui dit une grosse ânerie.Toutes les appli stockent des informations sur le cloud, c'est le principe même d'identification d'un utilisateur pour lui proposer des services sur différented plateformes. Une grosse âneries a été dite quelques messages avant, bref...
Ton login et mot de passe crypté sont stockés sur le serveur, ainsi que probablement ton email et autres... Dans le sens ou les hébergeurs ne proposent dans 99% du temps, des serveurs (ou plutôt service) virtuels, en ligne et disponible de n'importe ou, avec redondance de sauvegarde, c'est ce qu'on appelle du cloud mon cher. Alors pas de soucis tu as le droit d'avoir tort "rarement".
Identifier l'utilisateur n'a rien à voir avec où sont de stockées les données.Aucune de mes applications Android de météo, de lecture de capteurs, de traitement d’image, d’astronomie, de scanner OBD2, de programme télé, de calculatrices, de tableur et traitement de textes, d’antivol de moto, de pilotage d’appareil photo, de transport en commun, de lecteur multimédia, de WEB radio, de gestion de fichier, de browser, de gestion de SMS... ne me demandent de compte mail ou d’identification.
C'est bien simple, et comme l'a dit @janfi67 , tu as un moyen de tester : mets ton smartphone en mode avion permanent pendant 15 jours, 1 mois@W13 pourtant tu te trompes, et qu'est ce qu'il y a de marrant ?
Détailles si tu en es sûr ?!
Ton login et mot de passe crypté sont stockés sur le serveur, ainsi que probablement ton email et autres... Dans le sens ou les hébergeurs ne proposent dans 99% du temps, des serveurs (ou plutôt service) virtuels, en ligne et disponible de n'importe ou, avec redondance de sauvegarde, c'est ce qu'on appelle du cloud mon cher. Alors pas de soucis tu as le droit d'avoir tort "rarement".
C'est bien cette version. Tu pourrais detailler ton soucis de graph, au cas ou quelqu'un d'autre a le soucis, ou si un gars de la tma passe par là, ne sais t'on jamais
Que doivent faire les personnes qui n'ont pas de BTA et qui ont besoin du partage de connexion pour accèder au tomtom trafic !!!Merci de vérifier que lors de l’appairage de votre smartphone au véhicule, vous ne cochez pas la 3éme case « Partage de connexion » qui se trouve dans l’écran tactile. Ce mode de partage de connexion bloque la remontée des trajets.
Il faut faire un partage de connexion Wi-Fi et non bluetooth.Alors là je ne sais pas, mais c'est peut-être un oubli de leur part. Ca mériterait de le remonter
Ils sont marrants.Bonjour,
J'ai ouvert un ticket auprès de Peugeot et je viens de recevoir des consignes par mail que je vous livre :
Je fais suite à votre demande concernant la liaison entre votre véhicule et l'application MyPeugeot.
Il est important de désactiver le mode privé, pour cela vous trouverez le procès dans le lien suivant : https://peugeot.my-customerportal.com/peugeot/s/article/26305?language=fr (Vous pouvez commencer directement par l'étape B).
Par la suite, je vous invite à effectuer ces manipulations :
1- Sortir proprement de l'app en réalisant un log out (Compte > Paramètres > déconnexion)
2- Lancer l'app et s'authentifier avec l'email + mot de passe
3- Allumer le contact du véhicule sans démarrer le moteur
4- Vérifier que le smartphone à accès au réseau 3/4/5G
5- Etablir la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule
6- Arrêter la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule
7- Etablir à nouveau la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule
8- Démarrer le moteur du véhicule
9- Attendre que le bandeau de connexion apparaisse dans la page d'accueil de l'app
10- Réaliser un trajet d'au moins 500m
11- Eteindre le moteur du véhicule
Vérifier que le nouveau trajet apparaît dans l'onglet "TRAJETS" de l'app et vérifier que les données véhicule de la page d'accueil sont misent à jour en cohérence avec le dernier trajet (kilométrage total, niveau carburant, etc.…)
- Forcer l'arrêt de l'application MyPeugeot
- Vider le cache de l'application MyPeugeot depuis les paramètres de votre mobile (décharger l'app sur iPhone, sans supprimer les données)
- Redémarrer votre mobile et relancer l'application depuis l'écran d'accueil.
Plutôt que de dire que c'est compliqué de faire fonctionner une application, n'est-ce pas W13, je préfère agir et partager une piste de solution.
J'ai suivi toute la procédure et un trajet est remonté.
Je préconise en plus d'exclure l'appli du mode d'optimisation de la batterie et de l'exclure aussi de mesures d'économie d'énergie (pensez simplement à forcer l'arrêt si vous voulez économiser la batterie quand il n'y a plus beaucoup de charge).
A suivre.
Je fais une sauvegarde quand les trajets arrêtent de remonter : comme cela je peux faire une réinstallation sans me soucier des données.est-ce-que certains font des exports réguliers / quotidiens ?