J'aime beaucoup aussi ta CC patou.
Il s'agit de quelle taille de pneus sur ces jantes ?

,
[:sandrine78] [:camille31] 
225.45.17 91 W pour être précis![]()

C'est plutôt l'indice 94 pour la charge en 17p...![]()
Et 92 quand on est en 18p
91, c'est pour les 16p![]()

Bonjour,
voilà, 950km au compteur, cette voiture est vraiment exceptionnelle, très bonne tenu de route (même sur la neige), très confortable , très facile à conduire, on prend vraiment beaucoup de plaisir à rouler avec, une sensation,
bon maintenant j 'attend le printemps avec impatience pour pouvoir rouler en déboîté et donc de pouvoir enfin ressentir les sensations de rouler à l'air libre (je n'ai encore jamais eu cette occasion).
Bonne route à tous
patou

La plus belle config avec le terre d'ombre![]()

les 18" sont en option et pas les 17", ce qui doit être la raison principaleBonjour,
Je vois que vous prenez presque tous les jantes 17". C'est pour le confort, l'esthétisme, ou le prix ?
Perso, je trouve que les licancabur 18" ajoutent vraiment à la ligne de la voiture, quelle que soit la teinte.

les 18" sont en option et pas les 17", ce qui doit être la raison principale
et effectivement, les 18", chaussées en pneu de flanc plus bas ont tendance à dégrader légèrement le confort par rapport aux 17". par contre, est ce que c'est très sensible pour l'utilisateur lambda, je n'en ai aucune idée
par contre, certains possesseurs de 18" ont mis en avant le fait que les jantes de 18" sont davantage exposées aux petits coups que les 17", donc payer pour avoir des jantes qui sont plus facilement abimées, il faut en avoir vraiment envie![]()
.pour le 2l HDI 140 , s'est vraiment du pure bonheur, nerveux et facile à conduire, ce moteur est très réactifs aux accélérations contrairement au moteur de ma 407 HDI 136ch que je trouve beaucoup moins nerveux et réactifs (ex: aux entrée de rond point en seconde).

![]()
Comme quoi les gouts et les couleurs :
personnellement j'ai:
http://i49.tinypic.com/2ljnpdi.jpg
http://i48.tinypic.com/ng2cmd.jpg
)

Il me semble que la CC a un système de ventilation qui sait quand on est détoité ou non, tu n'as donc rien a touché normalement![]()
![]()