Idem, j'ai reçu le mail pour me dire qu'il reste 27 jours pour l'activerSalut, je suis dans le même cas que toi alors que je croyais que ça marchait. Il faut croire que les trajets remontaient toujours en bluetooth.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai bien réalisé toutes les étapes une première fois, j'ai bien défini un code et associé le téléphone en ayant reçu 2 codes par SMS a rentrer. Ca m'a confirmé que l'association avait été faite, et maintenant, je vois dans l'appli "en attente d'activation". J'ai également reçu un mail de peugeot aujourd'hui pour me dire qu'il me restait 27 jours pour l'aactiver.





