Peugeot 207 RC

La sortit de pot d'échappement je trouve que ca fait trop tuning.
J'aime bien les jantes par contre.
Pas mal mais bon faut que ca plaise au gens.

Moi je trouve qu'elle se démarque bien du reste de la gamme, en rouge aden elle fait bien sport :oui:

Merci pour les photos Tofdom!

:jap:

Pour la sortie d'échappement, j'avoues que c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux et qui tremblait beaucoup sur les pavés..... :/
Ensuite ou feu suivant le gars a fait un peu ronfler le moteur, bruit envoutant, semble identique à la THP 'simple' . Au green, il a voulu tirer un peu la 1 et la 2 mais je suivais ... :W

Pour la sortie d'échappement, j'avoues que c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux et qui tremblait beaucoup sur les pavés..... :/
Ensuite ou feu suivant le gars a fait un peu ronfler le moteur, bruit envoutant, semble identique à la THP 'simple' . Au green, il a voulu tirer un peu la 1 et la 2 mais je suivais ... :W

Je crois qu'on a vu la meme à 1 mois d'intervalle. elle a le TVP celle la c'est ca? :love:

Dire que le bruit semble identique à la THP 150ch faut pas exagerer cela n'a strictement rien à voir...

monsieur je sais tout, toi tu l'as essayé peut être... moi je l'ai suivi dans les rues de Paris, tu vois au niveau bruit ambiant c'est chargé..... et perso quand le gars a accéléré dans le vide, ça m'a rappelé le son de la THP. Et j'étais quand même dans ma voiture quand j'ai écouté......

parce qu'il s'est fait coller par une 307 HDI :P

sur à peine 100m !!!!
:lol: :lol:

Quoi c'est toi qui était au volant ? :D

Non la 1 maxi, la 2 quasiment, soit 90km/h environ..... on était en ville..... Malgré que mon moteur "respire" correctement, je pensais qu'il m'aurait grave laché vu la différence de 30ch qu'on doit avoir, sans parler du poids, je pense que c'est surtout après qu'il doit partir, car j'ai déjà joué avec une Cooper S "1.2" et là je suis à la rue....

parce qu'il s'est fait coller par une 307 HDI :P

sur à peine 100m !!!!
:lol: :lol:

Quoi c'est toi qui était au volant ? :D

Non la 1 maxi, la 2 quasiment, soit 90km/h environ..... on était en ville..... Malgré que mon moteur "respire" correctement, je pensais qu'il m'aurait grave laché vu la différence de 30ch qu'on doit avoir, sans parler du poids, je pense que c'est surtout après qu'il doit partir, car j'ai déjà joué avec une Cooper S "1.2" et là je suis à la rue....

90km/h en ville !!!! oulà, t'es dangereux toi !!!! 8) C'est sûr que de toute façon, la comparaison s'arrête là, ce n'est ni la même puissance, ni le même poids comme tu le soulignes... :wink:
Par contre, pour en conduire très souvent, je peux te garantir que ça pousse quand même pas mal une 207RC, mais je préfèrais quand même la 206RC pour son tempérament à mon avis plus sport...(conduite dans les tours), après c'est vrai, qu'avec le prix du litre d'essence, je pense que l'EP6DTS a repris un énorme avantage sur ce point...

monsieur je sais tout, toi tu l'as essayé peut être... moi je l'ai suivi dans les rues de Paris, tu vois au niveau bruit ambiant c'est chargé..... et perso quand le gars a accéléré dans le vide, ça m'a rappelé le son de la THP. Et j'étais quand même dans ma voiture quand j'ai écouté......

Et oui désolé de te decevoir 200km en 207 RC et 50km en CC THP 150, mais pour sûr les rues de PAris c'est pas idéal pour ecouter le son d'un vhc, si un jour tu peux l'essayer tu t'en rendras bien mieux compte.

je ne sais pas si cela a été dit (j'ai peut-être raté le message)
la filliale PEUGEOT Estonie a mis en ligne il y a qqs jours les caractéristiques de la RC ...
Je me rappelle de 2 chiffres
Vmax = 220
0-100km/h en 7.1s

Bah on peut dire ce que l'on veut, je n'aime pas cette RC.
Je l'ai vu plusieurs fois sur un site Peugeot, et j'ai pu comparer avec la CLio III rs, ca n'a rien a voir.
Meme si je n'aime pas le tuning et tout le tralala, elle reste banale. LE peu de modifs pour la demarquée du reste de la gamme(echappement par ex), c'est laid...
LEs perfs doivent etre kif kif
l'interieur est bien plus sympa dans la Rc vu qu'il faut prendre une option pour le cuir dans la RS.

On peut etre pro peugeot, pour moi c'est vraiment pas terrible. Je pense qu'il vaut mieux prendre une 1L6 150 chevaux pour avoir la meme gueule qu'une griffe et avoir des perfs vraiment sympa. plutot qu'une RC qui coute beaucoup plus chere sans grande difference.

c'est aussi ce qui était écrit sur l'intranet DPTA :mouai:
Performances :
de 0 à 100 km/h en 7,1 sec
1000 mètres D.A : 28 sec
Reprise de 80 à 120 en 5ème : 7 sec
Vitesse maxi : 220 km/h

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-rc.html

207-rc-velizy-01.jpg

207-rc-velizy-02.jpg

207-rc-velizy-03.jpg

207-rc-velizy-04.jpg

207-rc-velizy-05.jpg

207-rc-velizy-06.jpg

207-rc-velizy-07.jpg

207-rc-velizy-08.jpg

207-rc-velizy-09.jpg

207-rc-velizy-10.jpg

Tu as raté le 4007 de peu !

Par contre on voit un peu la E 320 CDi :love: qu'est-ce qu'elle fait là elle ? Pourquoi ils la teste ?

Edit : Grillé :twisted:

elles ont l'air bien petites les jantes de la RC :/ :/
par contre les sieges bacquets :eek: :eek:

...et aussi...une Fiesta ST :W ...; une 1007, une 307, une 407 berline, une 307...

@Cerruti, je vois pas bien ton zoom sur la Jante, quelqu'un arrive à lire la taille du pneu 'Potenza'... enfin de la roulette 8) ?

J'ai eu beau grossir la tof. Impossible à lire. A vue de nez, je parierai bien pour un 205/40/17. Le flanc est vraiemnt pas haut.

...et aussi...une Fiesta ST :W ...; une 1007, une 307, une 407 berline, une 307...

@Cerruti, je vois pas bien ton zoom sur la Jante, quelqu'un arrive à lire la taille du pneu 'Potenza'... enfin de la roulette 8) ?

bien joué.