Pour la sortie d'échappement, j'avoues que c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux et qui tremblait beaucoup sur les pavés..... :/
Ensuite ou feu suivant le gars a fait un peu ronfler le moteur, bruit envoutant, semble identique à la THP 'simple' . Au green, il a voulu tirer un peu la 1 et la 2 mais je suivais ... :W

Pour la sortie d'échappement, j'avoues que c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux et qui tremblait beaucoup sur les pavés..... :/
Ensuite ou feu suivant le gars a fait un peu ronfler le moteur, bruit envoutant, semble identique à la THP 'simple' . Au green, il a voulu tirer un peu la 1 et la 2 mais je suivais ... :W
parce qu'il s'est fait coller par une 307 HDI![]()

parce qu'il s'est fait coller par une 307 HDI![]()

monsieur je sais tout, toi tu l'as essayé peut être... moi je l'ai suivi dans les rues de Paris, tu vois au niveau bruit ambiant c'est chargé..... et perso quand le gars a accéléré dans le vide, ça m'a rappelé le son de la THP. Et j'étais quand même dans ma voiture quand j'ai écouté......
Ouais c'est ce qui est paru dans l'A-J de cette semaine. (la bourde estonienne et ces 2 chiffres).
Performances :
de 0 à 100 km/h en 7,1 sec
1000 mètres D.A : 28 sec
Reprise de 80 à 120 en 5ème : 7 sec
Vitesse maxi : 220 km/h
...et aussi...une Fiesta ST :W ...; une 1007, une 307, une 407 berline, une 307...
@Cerruti, je vois pas bien ton zoom sur la Jante, quelqu'un arrive à lire la taille du pneu 'Potenza'... enfin de la roulette 8) ?