oui la 207 c'est le progrès mais au détriment de la fiabilité.
moi je n'ai eu que des peugeot: 104-205 - deux 206 et une 207.
et bien c'est la 207 la moins fiable. 8 pannes en plus des révisions normales. la 206 s16 c'était un gros 2 litres qui pompait de l'essence mais au moins pas de calage variable et tout ce qu'on met comme electronique; c'était rustique mais fiable.
pour les étriers je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas d'origine; moi aussi sur la s16 ils étaient or; au début car ensuite impossible de ravoir la crasse et ils ont "fini" noirs.
ma 206 oui j'ai un pincement au coeur qd j'y pense...
moi je n'ai eu que des peugeot: 104-205 - deux 206 et une 207.
et bien c'est la 207 la moins fiable. 8 pannes en plus des révisions normales. la 206 s16 c'était un gros 2 litres qui pompait de l'essence mais au moins pas de calage variable et tout ce qu'on met comme electronique; c'était rustique mais fiable.
pour les étriers je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas d'origine; moi aussi sur la s16 ils étaient or; au début car ensuite impossible de ravoir la crasse et ils ont "fini" noirs.
ma 206 oui j'ai un pincement au coeur qd j'y pense...
arreté les gars , mes souvenirs de 206 (S16 et RC) remontent à la surface .
, je regrette presque de l'avoir laissé . Elle etait noir obsidien et je consommait quasi rien avec (env 8L)
, c'est celle de mon frangin (j'ai pu l'essayé , je n'aime pas du tout mais c'est vrai que l'on s'en rend pas compte à quel point elle est efficace)